Boite postale au Maroc pour réception courrier urgent

Bonjour tout le monde, voilà je viens de prendre un abonnement à une boite postale à Essaouira. Je dois recevoir un document original pour le visa d'un ami Marocain pour venir en France. Chronopost n'envoie pas de courrier vers une boite postale. Connaissez vous un moyen pour le faire (je ne connais personne ayant une boite au lettre, car je suis arrivé depuis peu et j'habite à la campagne)

Je pense avoir été précis dans mes infos hihi

Merci d'avance

@brousset35


Bonsoir, voir avec votre bureau de poste si cela peut vous être adressé en poste restante.

@b abouvenus  Bonsoir, merci, je vais me renseigner.

Il n y a pas que chronopost

DHL, FedEx ups

Sinon un recommandé

-@brousset35

Bonjour...

Lorsque vous êtes dans un petit douar, un lieu écarté, c'est le mockadem qui se charge de vous prévenir que vous avez un courrier postal qui vous est destiné...

Tout ce que vous avez à faire est d'indiquer votre adresse exacte à la personne, au service qui va vous répondre;..

C'est ce que nous avons toujours vécu dans ses circonstances pour tous types de documents nous étant destinés...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

Merci à tous, j'ai trouvé une personne d'une agence immobilière sur Essaouira qui veut bien servir de boîte aux lettres, merci Kamal Rbib.

@La rose des vents  Bonsoir, je vais quand même me renseigner pour savoir qui est le mockadem près de chez moi. Je vais apprendre encore quelque chose. Merci

@brousset35


A Essaouira l'agence Chronopost est à cette adresse. Vous irez chercher votre pli à l'agence, il suffit que l'exp le mentionne

BC ESSAOUIRA GARE    AV 2 MARS 44104 ESSAOUIRA   

@Jbila

bonjour, merci beaucoup pour cette information.