Installation en Casamance

Je m'appelle Multa. Suis de souche européenne mais toute ma vie en Afrique dont je suis originaire. Suis intéressé à m'installer -si possible définitivement- en Casamance. Je cherche des contact sérieux pouvant m'aider à mon arrivée à Ziguin. (ex: un logement)(ensuite en brousse). Arrivée qui peut être avec un véhicule depuis la France (déjà fait ce voyage 3 fois) ou en avion. Suis actu. en Cévennes en France et recherche aussi des contacts (partenaire/coéquipier), homme uniquement, pour prépa/monter le voyage routier. Départ dès que prêt mais en hiver (janvier 25 au minimum)     Cordialement     

Bonjour. Mon message est mal placé et je ne sais pas le déplacer au bon endroit. Désolé. Cordialement

@Multa2


Bonjour et bienvenue !


Vous souhaitez le déplacer sur quelle destination s'il vous plaît ?


Merci

Bhavna

Bonjour, si vous pouvez et savez le faire merci de déplacer mon message sur Sénégal, Casamance ou Afrique de l'Ouest ou, tout simplement, sur Afrique. Posé sur Madagascar cela ne va pas bien entendu, je n'ai pas de véhicule amphibie !! Cordialement

@Multa2


Bonjour Multa,


Votre discussion (celle-ci) se trouve déjà sur le forum Sénégal... comme nous n'avons pas de forum spécifique à chaque endroit (exemple Casamance) nous laissons le fil sur le forum du pays (Sénégal).


Aussi,  l'Afrique de l'Ouest est une région qui couvre plusieurs pays et nous n'avons malheureusement pas de forum unique qui regroupe tous ces pays, je vous recommande de publier un fil sur chacun des pays  : https://www.expat.com/fr/forum/



Bonne journée

Bhavna