Menu
Expat.com

Recherche famille d'acceuil

Dernière activité 04 Juillet 2024 par jean luc1

Nouvelle discussion

yedidya

Bonjour! Je suis une jeune fille de 29 ans vivant à Madagascar et je suis à la recherche d'un contrat pour AU PAIRE ou FSJ ou BFD ou AUSBILDUNG. J'ai un licence en finance et comptabilité informatisée. Je parle couramment français. J'étudie l'Allemand et je suis au niveau A2 en ce moment. Je prévois d'étudier jusque B1 Mes études de langue Allemand sera fini en mois de décembre. J'ai aussi des connaissances sur les enfants. Je souhaite quitter Madagascar pour travailler en Allemagne entant que fille AU PAIRE ou FSJ ou BFD ou AUSBILDUNG.

jean luc1

bonjour pour au Pair tu as dépasser l'age légale de 26 ans ,donc impossible . pour FSJ ,BFD, ou une formation ,celas reste possible . tu as aussi la carte opportunités https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 36#5936776  . qui te permettras d'avoir un visas plus facilement pour FSJ,BFD, Ausbildung, etc, etc,  ,alors commence par lire , aprés on pourras voir . jean Luc1f609.svg

yedidya

@jean luc1

Merci Monsieur

yedidya

J'ai bien lu. Et comment je peut trouver un contrat pour le FSJ/BFD/AUSBILDUNG/...?

jean luc1

bonsoir , je pense que tu doit pousser jusqu'au B2 , tu auras beaucoup plus de chance de trouver quelque chose .  avant tu devais avoir un contrat pour venir , maintenant c'est plus obligatoire , le visas á points permet de demander  un visas pour recherche d'emplois ,ou de stage, ou de formation ,il faut 6 minimum . le problème est pour une validité de 18 mois maxi il faut mettre 12 000€ sur un compte bloquer , si tu demande que 6 mois se seras moins . pour les stages on peut trouver par internet , pour les formation c'est plus difficile car elle veulent voir en vrais ,mais on peut essayer d'avoir des contacts et après demander un visas recherche de formation ou de stage . mais pour le moment tache d'avoir le B2, lá tu auras de meilleures chance . jean luc 1f609.svg

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne