Menu
Expat.com

Installation au Maroc

Nouvelle discussion

michel van nuffel

Bonjour . Je cherche un petit appartement meublé ou studio meublé à Essaouira  , Casablanca ou Agadir (mon choix n est pas définitivement fait)  . Je vois souvent des locations journalières  . Qu en est il ? Et peut on louer pour une longue durée ? 🤔😊😎

Voir aussi

Vivre au Maroc : le guide de l'expatriéVente mobilier / électroménager - SaléVive l'amitié !Trouver l'amour au MarocRencontre à Tiznit
La rose des vents

- @michel van nuffel

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com…

Il est possible faire une location de n'importe quel type que ce soit, toutes les configurations existent au Maroc…

Locations à court terme ou à long terme, meublé ou non meublé…

Tout dépend de ce que vous recherchez exactement, séjour touristique ou expatriation… ?

Vous pouvez même faire une location longue durée simplement avec votre passeport avec un visa touristique…

Les locations longue durée sont encadrées par la loi…

Airbnb est aussi très présent dans le secteur locatif de courte durée au Maroc…

Pour une location longue durée, il est préférable de venir directement sur place afin de trouver l'endroit idéal (le quartier…) pour vous y vivre…

C'est un sujet qui revient souvent sur le forum…

Au plaisir de vous lire…

Cordialement…

Pretoyanick

@michel van nuffel

Bonjour, oui c'est possible d'avoir un studio meublé sur Casablanca et même pour une longue durée c'est aussi possible, ***

Modéré par Bhavna last week
Raison : Proposition de services sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum
allalmouhsin1

Cela dépendre à de votre budget et de votre intention de séjour ( Longueuil durée, ou autres), sinon il y’a toute les configurations possible du séjour chez les locaux jusqu’au longue durée meublée.

Fionaansquer

@La rose des vents

Bonjour de mon côté aussi je vais chercher un petit appartement meublé pour  vivre à l année à AGADIR et j espère trouver pour fin juillet début août

ahmedazeroual31

Oui c'est fort possible, lorsque vous vous serez ici en Avril vous chercherez un appartement meublé pour le début d'Aout. Beaucoup d'opportunités sur Agadir : rien à craindre. Bon courage.

Bhavna

Bonjour à tous,

Je rappelle aux membres que les offres de services (commerciales) ne sont pas autorisées sur le forum.

@Michel, bienvenue

Je vous propose de publier une annonce de recherche dans la section immobilier au Maroc du site pour recevoir les offres de nos membres.

Bonne continuation

Bhavna

La rose des vents

- @michel van nuffel

Vous pouvez lire cette conversation déjà développée sur le forum Maroc…

Voici le lien :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 55#5997532

Bonne lecture à vous…

Au plaisir de vous lire…

Cordialement…

La rose des vents

- @Fionaansquer

Ce sujet dans son intégralité pourrait aussi vous intéresser, voici le lien :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1077138

Bonne lecture à vous...

Cordialement...

Fionaansquer