Menu
Expat.com

Fiscalite pour les thais

Nouvelle discussion

JEANLUCETNAN

Bonsoir. ...Je n ai pas trouve la reponse...A partir de quel montant annuel un thailandais est tenu de faire une declaration de revenus au fisc

Voir aussi

Les impôts en ThaïlandeTaxe en ThailandeDéclaration de revenus en ThailandeTaxation des revenusTAXATION DES REVENUS POUR LES RESIDENTS EN THAILANDE
Tioff

@JEANLUCETNAN

Je ne sais pas si cela répond à votre question mais mon épouse a une pension de 156.000 baht par an et elle doit remplir un document. Quand elle oublie, elle doit payer 200 baht.

Stef Bkk

Selon PWC :

All persons earning income are required to file a tax return no later than 31 March of the following year for hardcopy filing and 8 April for online filing, except for individuals whose income from employment is THB 120,000 or less (for single persons) or THB 220,000 or less (for married persons) and in the case of having income from other sources (with or without employment income) of THB 60,000 or less (for single persons) or THB 120,000 or less (for married persons).

Individuals engaged in most forms of business are also required to file a return of their income for the first six months of the year by 30 September and pay the tax due.

Each husband or wife earning income can choose to file their income tax return either separately or jointly with their spouse, whichever they prefer.

JEANLUCETNAN

Merci pour les reponses

Songsamsi

Merci à tous car du coup j'apprend qu'on a le choix entre une déclaration commune ou 2 déclarations séparées.

Reste à savoir s'ils travaillent avec des parts fiscales comme chez nous...

Stef Bkk

@Songsamsi

Pas de parts fiscales

Bricoleur1992

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur une video de Katheline a phuket ,sur le sujet de la future  fiscalite en thailande avec un avocat,je l’ai trouvée super interressante,.

Tonias

@Bricoleur1992

Bonjour et merci pour. Votre poste…

avec vous le lien pour pouvoir le consulter?

belle journée à vous

Maria

Bricoleur1992

Pour le retrouver tout a l’heure j’ai tapé( video youtube katheline phuket pour fiscalite thai avec avocat)

krisscemoi

@Bricoleur1992

C'est une video assez ancienne et qui ne répond pas a la question que tout le monde se pose.........a savoir si double imposition ou non

Crozes-Hermitage

https://www.youtube.com/watch?v=bkUEUD6IhHo&t=991s

La vidéo a été publiée il y a deux jours.

(Mais ça n'a rien à voir avec la fiscalité pour les Thaïs).😉

Tonias

Merci

Tonias

@krisscemoi

Merci et belle journée

Tonias

@Crozes-Hermitage

Merci belle journée

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande