Menu
Expat.com

Avocat parlant français Albufeira

Nouvelle discussion

JOSYANE KASTNER

Bonjour,

Je cherche un avocat très sérieux parlant français à Albufeira, ayant de très bonnes retombées, pour une affaire grave de coups et blessure à mon encontre.

Je me suis faite rouler "dans la farine" par plusieurs,

Merci de m'aider.

Voir aussi

Vivre en Algarve : le guide de l'expatriéGaragiste pour ma voiture TaviraJe cherche un carrossierQuels coins de l'Algarve serait idéal pour acheter une maison ?Consultation ophtalmo
danielregis999

Me Filomena LECOULS

Elle est parfaitement bilingue .

967.103.104

423 Cerro de Alcaria

8100.078 BOLIQUIEME.

J'espère qu'elle pourra vous aider.

aimeemimi

@danielregis999

OK elle est bilingue d accord vous .

Mais elle est nulle comme avocat elle  nous  reçoit pour les  rendez-vous dans un bar.

danielregis999

@aimeemimi

c'est votre avis......

Rose RosaMaria

Bonjour, je ne sais pas si ´elle est nulle ´ , je dirais qu’elle ne m’a pas apporté les réponses précises que j’attendais… je voudrais la recontacter pour revenir sur mes questions… il s’agissait de droit familial et d’héritage. Je vais d’abord  prendre rdv en France avec un avocat franco portugais, puis, munie de ces infos me diriger vers les institutions ad hoc. Contacter là quand même, au moins par mail, pour avoir une idée. Bonne continuation

Moetai

Bonjour

Vous pouvez aussi prendre un avocat lusophone uniquement et un interprète ,ne serait ce que pour vous guider .

Cordialement

mars60

https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … 5_avocats/

Ancely

Nous, on a eu affaire avec Sónia Fernandes. on a été très satisfait par son travail, son analyse et ses conseils.

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve