Depart vers l'île en janvier! Un max. D'infos svp et vos avis!!! Merci

Salut vous tous! En colocation peut-on mettre sont domicile là? J'ai utilisé mes 3 mois de chomage pour vivre en italie qu'aurais-je à mon arrivée à la reunion sachant que les 3 mois sont utilisé? Merci
Ps: si quelqun à messenger pour discuter un peu venez en mp! Bonne journee à vous sur l'ile

Bonjour,

Le plus simple vu ta quantité de questions sur de nombreux postes seraient que tu lisent ce qui  a déja été publié depuis quelques mois, car ces sujets ont tous été abordés !!

Quand tu auras degrossi un peu n'hesite pas a revenir poser tes questions !!

oui et il y en a beaucoup d'infos. Ici entre pour certains la recherche de travail ou de logement, les déménagement ou emménagements, l'acclimatation nous n'avons pas trop de temps ou sommes crevés le soir pour répondre à tout...on essaie quand on peux

Janette et Armedio veuillez m'excuser! Je n'avais pas vus toutes les questions dans le Forum et comme vous dites j'ai eu un max. D'infos merci pour l'aide

Il y aura des questions auxquelles ont pourra te répondre selon chaque vécu...

Cool si tu as pu trouver des infos interessantes par rapport à ton cas. Si certaines choses n'ont pas deja été abordées n'hesite pas on t'aidera dans la mesure du possible mais comme dit armelio, on est tous bien occupé donc ...

Bon courage dans tes preparaifs

Oui Janette j'ai modifié ma discution et donc voila mes dernieres question merci