Menu
Expat.com

Recherche de travail /contact

Dernière activité 10 Avril 2012 par xavier.l

Nouvelle discussion

xavier.l

Bonjour,
Je suis venu en inde pour rejoindre ma copine qui fait ses études a Bangalore. La vie ici me plait et j'aimerai y trouver du travail.
J'ai un DUT en Génie thermique et énergie et de l'expérience dans les études thermiques pour le bâtiment, le chauffage(pas très utile à Bangalore ^^), la climatisation,  l'installation de centrales frigorifiques etc...
Si vous connaissez des entreprises, des contacts ou quoique ce soit qui puisse m'aider dans mes recherches je suis preneur !!! Merci d'avance pour vos réponses.

xavier

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum xavier!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique emploi de Bangalore.
Cela pourrait être utile ;)

Cordialement
Armand

xavier.l

Merci Armand, je n'avais pas vu cette parti du site !

Cordialement,

Xavier

Articles pour préparer votre expatriation à Bangalore

• Travailler à Bangalore
    Travailler à Bangalore

Dans cette page, on va essayer de donner des réponses aux questions concernant le travail à Bangalore, ...

• Travailler à Bangalore
    Travailler à Bangalore

Bangalore, officiellement connue sous le nom de « Bengaluru », est l'une des villes les plus ...

• Le marché du travail en Inde
    Le marché du travail en Inde

L'Inde a été un centre d'opportunités d'embauche diverses, attirant de nombreux expatriés du ...

• Faire un stage en Inde
    Faire un stage en Inde

Effectuer un stage en Inde a toujours fasciné de nombreux étudiants étrangers du monde entier. Les ...

• Démarrer une entreprise en Inde
    Démarrer une entreprise en Inde

L'économie vaste et diversifiée de l'Inde a toujours attiré les investissements étrangers de ...

• La culture professionnelle à New Delhi
    La culture professionnelle à New Delhi

Étant la capitale nationale officielle de l'Inde, New Delhi est une ville riche avec une population de ...

• Travailler en Inde
    Travailler en Inde

L'Inde est l'un des pays développés avec une économie en développement rapide et des ...

• Stage en Inde
    Stage en Inde

Le candidat souhaitant s'expatrier en Inde pourra bénéficier de la structure existante afin ...

Tous les articles du guide Bangalore