Menu
Expat.com

ETUDIANTE BTS COMMERCE INTERNATIONAL RECHERCHE STAGE A BANGALORE

Dernière activité 20 Décembre 2010 par shabou

Nouvelle discussion

JulieKraw

Bonjour à tous !

Je suis en première année de BTS Commerce International et un stage de 8 semaines (du 2 Mai au 2 Juillet 2010) est obligatoire pour valider mon année. Il est possible d’étendre ce stage jusqu’au 2 Aout.

Mon stage aura pour but la prospection, et le suivi de clientèle. Je souhaite orienter mes recherches en Inde, plus particulièrement à Bangalore (car j’ai la possibilité d'y être hébergée).

J’ai déjà déposé mon CV sur deux sites Indiens de recherche d’emploi (Monster India et Naukri) mais pour le moment aucune réponse ne m’est parvenue.

Je n’ai pas d’expérience mais je suis très motivée. Je parle anglais.

Vos conseils, bons plans, pistes de recherches, etc. seraient donc plus que bienvenus !!

Merci d’avance pour votre aide.  :):)

Julie Courtois.

shabou

Bonjour,

je cherche un/une stagiaire pour plusieurs mois,voire 1 an à Bangalore dans le domaine du tourisme...

merci de me dire si cela vous intéresse.

bien cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Bangalore

• Travailler à Bangalore
    Travailler à Bangalore

Dans cette page, on va essayer de donner des réponses aux questions concernant le travail à Bangalore, ...

• Travailler à Bangalore
    Travailler à Bangalore

Bangalore, officiellement connue sous le nom de « Bengaluru », est l'une des villes les plus ...

• Le marché du travail en Inde
    Le marché du travail en Inde

L'Inde a été un centre d'opportunités d'embauche diverses, attirant de nombreux expatriés du ...

• Faire un stage en Inde
    Faire un stage en Inde

Effectuer un stage en Inde a toujours fasciné de nombreux étudiants étrangers du monde entier. Les ...

• Démarrer une entreprise en Inde
    Démarrer une entreprise en Inde

L'économie vaste et diversifiée de l'Inde a toujours attiré les investissements étrangers de ...

• La culture professionnelle à New Delhi
    La culture professionnelle à New Delhi

Étant la capitale nationale officielle de l'Inde, New Delhi est une ville riche avec une population de ...

• Travailler en Inde
    Travailler en Inde

L'Inde est l'un des pays développés avec une économie en développement rapide et des ...

• Stage en Inde
    Stage en Inde

Le candidat souhaitant s'expatrier en Inde pourra bénéficier de la structure existante afin ...

Tous les articles du guide Bangalore