Menu
Expat.com

creer une entreprise a bangalore

Dernière activité 31 Mai 2011 par shadon

Nouvelle discussion

shadon

salut,
je suis francaise , je vie actuellement a paris et je voudrais ouvrir un salon de coiffure afro a bangalore au mois de septembre.  j'aurais besoin d'un contacte sur place : j'aimerais savoir si il est possible de faire d'un appartement mon salon de coiffure ou si je peux avoir un locale commerciale  pas chers .
merci
j'ai de un contacte sur place mais je voudrais d'autre avis

kasyl

salut.
a mon avis tu devrais faire un tour sur place et mieu examiner le terrain par toi meme. car deja, les realites de Paris sont tres differentes de celles de bangalore.

Christine

Bonjour shadon,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

Je vous souhaite bonne chance dans votre projet.

Tous mes voeux de réussite.
Christine

shadon

c' vraie que les realite sr place sr differente ms j'ai deja fait cette experience en m'associant avec une amie et on a ouvert un salon de coiffure er d'onglerie a maroc "karamel coiffure"
on n'avait des appriori ms enfin de compte tt ses biens passe
et on a fait une etude de marché et le proget es tres interessant.

Articles pour préparer votre expatriation à Bangalore

• Travailler à Bangalore
    Travailler à Bangalore

Dans cette page, on va essayer de donner des réponses aux questions concernant le travail à Bangalore, ...

• Travailler à Bangalore
    Travailler à Bangalore

Bangalore, officiellement connue sous le nom de « Bengaluru », est l'une des villes les plus ...

• Le marché du travail en Inde
    Le marché du travail en Inde

L'Inde a été un centre d'opportunités d'embauche diverses, attirant de nombreux expatriés du ...

• Faire un stage en Inde
    Faire un stage en Inde

Effectuer un stage en Inde a toujours fasciné de nombreux étudiants étrangers du monde entier. Les ...

• Démarrer une entreprise en Inde
    Démarrer une entreprise en Inde

L'économie vaste et diversifiée de l'Inde a toujours attiré les investissements étrangers de ...

• La culture professionnelle à New Delhi
    La culture professionnelle à New Delhi

Étant la capitale nationale officielle de l'Inde, New Delhi est une ville riche avec une population de ...

• Travailler en Inde
    Travailler en Inde

L'Inde est l'un des pays développés avec une économie en développement rapide et des ...

• Stage en Inde
    Stage en Inde

Le candidat souhaitant s'expatrier en Inde pourra bénéficier de la structure existante afin ...

Tous les articles du guide Bangalore