Menu
Expat.com

Emploi à Bangalore, Karnataka. AxxxxA SxxxS

Dernière activité 17 Mai 2016 par Marine LV

Nouvelle discussion

Marine LV

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j'essaye de trouver un emploi en Inde, cette semaine, un monsieur me contact suite à ma candidature.
Il se renseigne sur mes motivations à venir, en Inde, pourquoi, et il s'assure que le salaire en roupie proposé veut bien dire 300 euros par mois.
Le poste qu'il me décrit correspond totalement à mon profil. Je suis aux anges.

Mais voilà le problème, pendant l'entretien par Skype, il m'annonce que j'ai le poste. Je lui fait donc part de mes inquiétudes concernant l'obtention de mon VISA de TRAVAIL pour l'Inde pour lequel il faut gagner au minimum 25 000 $ par an. Ce qui est je trouve une somme conséquente compte tenu du salaire moyen Indien. Il m'annonce alors que je peux venir quand même travailler pour lui avec un VISA TOURISTE et je serais payer au black.
Je lui réponds que je ne peux pas être certaine qu'ils vont me payer, et si les autorités sont au courant de cette fraude que va - t - il se passer pour moi ?

Je vous demande donc de l'aide car je ne sais pas quoi faire. Du moins est ce que quelqu'un connaît cette entreprise est elle sérieuse ?!

HABSU1954

Bonjour
en effet il faut gagner au moins 25000 USD par an pour avoir un visa de travail en Inde
Avec 300 euros vous aurez beaucoup de mal à vivre d'une façon convenable à Bangalore
Vous avez raison de refuser de travailler au black car cela peut parfois couter très chers ( l'expulsion immediatement du pays voir la prison dans certains cas)
Prudence et bon courage
Cdt
MHB

Marine LV

Bonjour,
merci pour ta réponse !
Oui j'ai refusé l'offre, je ne voulais pas partir sans visa de travail, ni de couverture social ... c'était trop risqué.

Merci beaucoup de ta réponse.

Marine

Articles pour préparer votre expatriation à Bangalore

• Travailler à Bangalore
    Travailler à Bangalore

Dans cette page, on va essayer de donner des réponses aux questions concernant le travail à Bangalore, ...

• Travailler à Bangalore
    Travailler à Bangalore

Bangalore, officiellement connue sous le nom de « Bengaluru », est l'une des villes les plus ...

• Le marché du travail en Inde
    Le marché du travail en Inde

L'Inde a été un centre d'opportunités d'embauche diverses, attirant de nombreux expatriés du ...

• Faire un stage en Inde
    Faire un stage en Inde

Effectuer un stage en Inde a toujours fasciné de nombreux étudiants étrangers du monde entier. Les ...

• Démarrer une entreprise en Inde
    Démarrer une entreprise en Inde

L'économie vaste et diversifiée de l'Inde a toujours attiré les investissements étrangers de ...

• La culture professionnelle à New Delhi
    La culture professionnelle à New Delhi

Étant la capitale nationale officielle de l'Inde, New Delhi est une ville riche avec une population de ...

• Travailler en Inde
    Travailler en Inde

L'Inde est l'un des pays développés avec une économie en développement rapide et des ...

• Stage en Inde
    Stage en Inde

Le candidat souhaitant s'expatrier en Inde pourra bénéficier de la structure existante afin ...

Tous les articles du guide Bangalore