Menu
Expat.com

Travailler à Bengalor

Dernière activité 20 Février 2017 par abonge

Nouvelle discussion

Beatrice cramer

bonjour, j'envisage de venir passer une année en Inde. Mon conjoint et moi même travailllns tous 2 dans l'audiovisuel à Paris.. Lui souhaiterait travailler est-il possible pour un français de travailler en Indes en Free lance,
Suel  budget mensuel faut il prévoir pour vivre convenablement, Nous visons Bengalor la ville du cinéma et de l'audiovisuel, mais nous sommes ouverts à d'autres environnements  professionnels
Vos réponses sont bienvenus

abonge

Bonjour! je suis Gilles persentement en stage dans une societe a bangalore. Oui vous pouez trouver du travail en temps freelancer, mais ca ne sera pas chose facile vue les regles que le gouvernement fixe pour les travailleur etranger ce qui ne ravis pas trop les employeur ici.

Articles pour préparer votre expatriation à Bangalore

• Travailler à Bangalore
    Travailler à Bangalore

Dans cette page, on va essayer de donner des réponses aux questions concernant le travail à Bangalore, ...

• Travailler à Bangalore
    Travailler à Bangalore

Bangalore, officiellement connue sous le nom de « Bengaluru », est l'une des villes les plus ...

• Le marché du travail en Inde
    Le marché du travail en Inde

L'Inde a été un centre d'opportunités d'embauche diverses, attirant de nombreux expatriés du ...

• Faire un stage en Inde
    Faire un stage en Inde

Effectuer un stage en Inde a toujours fasciné de nombreux étudiants étrangers du monde entier. Les ...

• Démarrer une entreprise en Inde
    Démarrer une entreprise en Inde

L'économie vaste et diversifiée de l'Inde a toujours attiré les investissements étrangers de ...

• La culture professionnelle à New Delhi
    La culture professionnelle à New Delhi

Étant la capitale nationale officielle de l'Inde, New Delhi est une ville riche avec une population de ...

• Travailler en Inde
    Travailler en Inde

L'Inde est l'un des pays développés avec une économie en développement rapide et des ...

• Stage en Inde
    Stage en Inde

Le candidat souhaitant s'expatrier en Inde pourra bénéficier de la structure existante afin ...

Tous les articles du guide Bangalore