Menu
Expat.com

Candidat à l'expatriation (Bangalore) - cherche entreprise

Dernière activité 26 Novembre 2015 par Emilien_G

Nouvelle discussion

NLU

Bonjour à tous,

On entend parfois que les entreprises ont du mal à trouver des candidats prêts à partir à l'étranger pour accompagner le développement de leurs activités.
D'un autre côté, il existe des personnes motivées qui ont du mal à trouver des entreprises cherchant à s'implanter à l'international.

Avoir un contact français sur place qui supervise les activités et assure le lien avec la maison mère est clairement un élément de réussite d'un projet international.
Mais attention: on ne peut pas envoyer n'importe qui. Le candidat doit être solide pour survivre dans un environnement difficile comme l'Inde...

Mes multiples missions en Inde ces 6 dernières années font de moi un candidat bien préparé et immédiatement opérationnel.
Alors, si vous avez un projet d'implantation à Bangalore, n'hésitez pas à me contacter.
Je serai un des piliers sur lequel vous pourrez vous appuyer pour construire votre activité.

Nicolas

linkedin.com/in/nicolaslurol]https://www.linkedin.com/in/nicolaslurol[/url]

David

Bonjour Nicolas,

Pourriez vous nous donner de plus amples informations concernant le domaine dans lequel vous souhaitez envoyer votre candidature?

Cordialement,

David.

NLU

Bonjour David,

Je travaille dans le domaine des logiciels et systèmes embarqués, moyens de test et validation.
J'ai passé 11 ans dans l'industrie automobile, mais mon expertise est facilement transposable à d'autres domaines industriels ou techniques...

Pour plus de détails, j'ai mis un lien vers mon profil Linkedin:
https://www.linkedin.com/in/nicolaslurol

N'hésitez pas à me contacter directement si vous avez d'autres questions, des suggestions ou des pistes intéressantes...

Cordialement,
Nicolas

Emilien_G

Salut Nicolas,

je suis exactement dans le même cas que toi. Je suis parti 1 an à Bangalore et depuis cherche une entreprise qui me permettrait d'y retourner en tant qu'expat. As-tu finalement trouvé quelquechose de ton coté ?

Pour ceux intéressés, je pourrais vous transmettre mon CV. J'ai travaillé en France comme en Inde; connait le Français (langue maternelle), l'Anglais (parlé couramment) mais également les rudiments du Hindi et du Kannada. Je connais par ailleurs très bien la culture indienne et le mode de vie pour y avoir vécu pendant 1 an.
Je suis jeune diplômè Ingénieur Informatique/Image et ai travaillé dans le secteur de la Vision Industrielle et de l'Imagerie Médicale avant d'occuper un poste de développement pour une très grosse entreprise dans le secteur du voyage.

Toutes les pistes sont les bienvenues,
Merci par avance,
Emilien

Articles pour préparer votre expatriation à Bangalore

• Travailler à Bangalore
    Travailler à Bangalore

Dans cette page, on va essayer de donner des réponses aux questions concernant le travail à Bangalore, ...

• Travailler à Bangalore
    Travailler à Bangalore

Bangalore, officiellement connue sous le nom de « Bengaluru », est l'une des villes les plus ...

• Le marché du travail en Inde
    Le marché du travail en Inde

L'Inde a été un centre d'opportunités d'embauche diverses, attirant de nombreux expatriés du ...

• Faire un stage en Inde
    Faire un stage en Inde

Effectuer un stage en Inde a toujours fasciné de nombreux étudiants étrangers du monde entier. Les ...

• Démarrer une entreprise en Inde
    Démarrer une entreprise en Inde

L'économie vaste et diversifiée de l'Inde a toujours attiré les investissements étrangers de ...

• La culture professionnelle à New Delhi
    La culture professionnelle à New Delhi

Étant la capitale nationale officielle de l'Inde, New Delhi est une ville riche avec une population de ...

• Travailler en Inde
    Travailler en Inde

L'Inde est l'un des pays développés avec une économie en développement rapide et des ...

• Stage en Inde
    Stage en Inde

Le candidat souhaitant s'expatrier en Inde pourra bénéficier de la structure existante afin ...

Tous les articles du guide Bangalore