Menu
Expat.com

cours d'anglais

Nouvelle discussion

Guest55

Bonjour,
Je vie à saint louis du sénégal et je cherche quelqu'un qui pourrait donner des cours d'anglais. En fait je cherche une personne anglophone. Merci

Christine

Bonjour Alexia,

Avez-vous posté une annonce dans les petites annonces Sénégal > rubrique cours? Cela pourrait vous aider.

:)
Christine

Guest55

merci pour l'info!

Saly2013

Bonjour,
Je vous pourrai vous aider een anglais si jusqque la vous n'avez pas trouve quelqu'un.Je suis bilingue et dans mon pays,on prone le bilinguisme.
A bientt
saly

Aurélie

Bonjour Saly -> A noter que cette discussion date d'un an. Elle est vieille. ;)

Merci,
Aurélie

Carabistouille

Bonjour
Dans ton pays on prône "le Bilinguisme" dis tu??:)
Bilinguisme c'est quoi? Wolof et Anglais ou Wolof Français???:D

Saly2013

Salut l'ami.
Quand je parle du bilinguisme,je fais bien allusion aux langues, heritage de la colonisation.Ainsi,il s'agit du Francais et de l'Anglais.
Bonne soiree.
saly2013

Carabistouille

Bonjour Saly2013

Merci pour ta précision, merci pour ces quelques mots en Français sans fautes d'orthographes dont il devient insupportable de voir dans les commentaires, surtout de Français, dans ce blog. La colonisation n'a tout de même pas apporter que du négatif?
Bonne journée à toi....

Carabistouille

Saly2013

Salut!
J'avoue que je me demene avec un clavier que je ne parviens pas a configurer en francais.Imaginez ma gene lorsque je n'arrive pas a mettre un accent ou il se doit.J'evite d'utiliser des mot qui en possedent afin de n'eclabousser personne.
Quelques accents omis ,c'est pas si grave,non? je pense que la colonisation a des revers appreciables mais aussi offensants.
Bon dimanche.
Saly2013

Articles pour préparer votre expatriation au Sénégal

Tous les articles du guide Sénégal