Menu
Expat.com

Enseignement--Teaching

Dernière activité 21 Décembre 2017 par Priscilla

Nouvelle discussion

Yasmina93

Bonjour,

J'écris sur ce forum pour avoir quelques informations. Je suis étudiante en France et je vais entamer (si dieu le veut) ma dernière année à la fac en septembre. Je voudrais impérativement devenir professeur d'Histoire ou enseignante en école élémentaire mais pas en France (postes restreints, pas pris au sérieux, etc.) J'aurais aimé travailler à Dubaï et je voulais savoir quelles démarches puis-je faire pour travailler là-bas... merci beaucoup

Cordialement
-----------------------------------------------------------------
Hello,

I write on this forum to have some information. I am student in France and I am going to begin my last year in the faculty in September. I would like to become a professor of History or teaching in primary school but not in France (restricted posts, not taken seriously, etc.) I would have liked working in Dubai and I wanted to know which initiatives I may make to work over there, thank you very much

Cordially

Harmonie

Bonjour Yasmina93 et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que les autres membres pourront vous renseigner prochainement.;)

En attendant, je vous invite à parcourir les différentes discussions du forum, cela pourrait vous aider.:)

Notez que vous pouvez également poster sur le forum Anglophone.:)

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

sabdubai

salut Yasmina,
Écoute a Dubaï, il y a une école française et une ecole franco-libanaise ou pour enseigner il faut le même cursus qu'en France....
Et il y a aussi des écoles internationales ou le Français est la première langue vivante, pour être prof dans une école international (ce qui est mon cas), il faut au minimum Bac+3, moins (si tu es native de France peut-être moins!)...