Les élagueurs farceurs

Coucou, 
Hier, 2 mecs elageurs (que je connais pas) se pointent chez moi et me propose d'elaguer pour 500 RS. 
Je trouve cela pas cher et accepte. Au bout d'une heure, quand c'est bien le chantier dans le jardin (milieu de travaux), il me dise que c'est 9500RS et que j'ai mal comprit....
De la 1 heure de nego, cela commence a s'enerver.
J'ai du lacher 4000Rs pour qu'il degage et mon jardin c'est Beyrout. 
Aujourd'hui j'entend qu'il on fait le meme cout a une nana pas loin. Deja entendu parler de ce genre d'histoire ?

Bonjour,

Pourquoi ne pas avoir appelé la police?

Hummm, j'y ai rien vu d'illégal vraiment. Et comme ils parlaient créol, j'ai accepté l'idée qu'il y avait 0.001% de chance que j'ai mal comprit leur prix.
De plus, j'ai deja fait appel a un élagueurs, et j'avais payé 4000Rs.
Donc au final, j'ai payé un "juste" prix me semble t'il, meme si il aura fallu en passer par une "nego" chaude d'une heure. :)
Et puis, je ne savais pas qu'ils faisaient la meme chose ailleur

4000rs, whaou belle arnaque. Un jardinier avec son matos doit prendre entre rs200 et rs400 de l'heure

Salut,

Qu'ils essaient de me demander ce prix là, et c'est moi qui les élaguent.

je vous conseille de porter plainte à la police.

Peace!

A ce prix je viens élager moi même et j'offre une bière :)

Tu peu aussi simplement faire suivre cette info au boites d'élagage professionelle et elle se chargerons de les mettre au plis!!!

Bonjour,

Pour ne jamais se faire avoir :
Noter sur un papier le prix qu'on vous propose et le faire signer avant les travaux.
C'est ce que je fais toujours. AVANT le paiement je fais signer le reçu.

bonjour
Il y a deux semaines c'est arrivé à deux personnes à QUATRE BORNES.
Je l'ai entendu dans l'émission de Finlay SALESSE sur R1 de 9h à11 h je l'écoute sur le net.
2 personnes viennent proposer leur service mais d'abord communique un prix alléchant 300rs et enfin 3000 Rs voir plus comme vous.
Vous devriez appeler l'émission pour raconter la mésaventure et ils prendront des mesures pour avertir la police.
Bonne chance.