Recherche 2m3 dans un container Départ de Bordeaux en Janvier 2013

Bonjour, nous recherchons une place de 2m3 dans un container pour mettre 3 ou 4 cantines et quelques cartons si la place nous le permet. Nous partons vers l'île de la réunion en mars 2013 et nous habitons Bordeaux. Du coup, on aimerait envoyer nos affaires fin Janvier 2013. Merci pour vos réponses.

Bonjour Strida.

Vous devriez poster une annonce dans la section Communauté (Container à partager) dans les petites annonces à La Réunion. Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

bonjour,
appelez le 05 53 20 24 24, cette société basée à Marmande saura vous conseiller.
bon courage!
Tofff

Bonsoir Strida, essayez AGS à Tarbes ou pensez à la poste "collissimo économique" DOM/TOM. Bonnes fêtes. Laurence :)

Bonjour, merci pour vos reponses a tous. Est ce que ags est une entreprise de confiance ? quelqu un est il deja passer par ags ? hier nous avons eu quelqu un d ags au telephone, il nous propose 600 euros pour les 2m3... c est le moins cher depuis que nous faisons nos recherches... par contre le delai d acheminement est de deux mois et demi, les autres nous parlent d un mois. aussi ags n a pas voulu nous faire un devis, bizarre... sinon quelle est l entreprise conseillee tofff ? merci

Bonjour,
je ne vous ai pas donné le nom, car normalement pas de pub sur le forum.je fais une impasse, c'est d'AMDT et ils ont souvent des départs sur La Réunion.
bon courage dans vos démarches.
Tofff

Bonjour Strida,il n'y a aucun problème avec AGS (ni avec la plupart des transporteurs d'ailleurs) Si il vous annonce un délai aussi long c'est qu'ils caseront vos M2 dès qu'il y aura de la place. Si je parle de ce transporteur c'est parce qu'il se trouve à Tarbes et que si vous devez amener vos colis c'est pas trop loin de BX, maintenant il doit y en avoir de plus prés. Laurence :)

Bonjour,
Et meilleurs vœux à tous!
Pour Ags, ils sont sérieux. Et pour le délai, un mois me semble.... Étrange. Nus avons déménagé fin mai, reçu tout le matériel fin juillet avec Ags sans casse ni surprise. Entre le délai de mer et les formalités de douane c'est tout à fait honnête!

Merci de nouveau pour vos réponses. Nous avons pris 2m3 avec AGS pour le prix de 687 euros (assurance des biens comprise). Nous partons en Mars et espérons recevoir nos affaires fin mars au plus tard ...