Menu
Expat.com

moto

Nouvelle discussion

gaelgsxr

bonjour a tous
je suis a la recherche d une moto d occaz de 250cm3 a 500cm3
ou y a t il de bon garage qui vende des motos d occaz?
je cherche plutot un truc un peu ancien, passe partout bi cilyndre, frein a disque
mais c est un achat coup de coeur , trail a voir suivant model,  ou cafe racer
pas de sportive ou de grosse cylindre ou de chopper
merci

Voir aussi

Conduire au VietnamUne iPhone app pour réserver bus ou trainPasser son permis B au VietnamPermis de conduire vietnamienEtablissement d'un releve d'information auto au Vietnam
Armand

Bonjour gaelgsxr!

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la section Achat & vente des petites annonces Vietnam.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

verda pipro

Bonjour,

Il y a restriction au Vietnam en ce qui concerne les grosses cylindrees (maxi 175 cc je crois) a moins de faire partie d un club.
Et puis avec une 125 cc par exemple tu seras plus noye dans la masse, moins visible.
Je ne pourrai pas t aider d avantage en ce qui concerne l adhesion a un club.

A +

Phu Quoc Pepper

gaelgsxr

bonjour
Je suis au courant pour le club , pas de probleme
justement je cherche a etre moins noyer dans la masse
avoir de vrai frein et queque chose qui fasse du bruit et sufisemant d acceleration pour sortir
de certaine situation
je souhaite aussi me faire un petit raid en moto au vietnam

pierresgn

Ne sois pas inquiet!
Tu ne risques pas d'etre noye dans la masse: en tant qu'expat, tu fais partie de la minorite (tres) visible.
Est-il vraiment indispensable d'ajouter du bruit au bruit?
Pour sortir de certaines situations, le klaxon et les freins sont, en general, beaucoup plus sains que la poignee des gaz.
On a de temps a autres quelques exemple d'expats avec leurs gros cubes dans le journaux viets: ... dans la rubrique necro.

Zebulon75

salut gaelgsxr

As tu ton permis vietnamien?
quel est ton budget pour la moto?

gaelgsxr

Bonjour
j ai mon permit vietnamien, il reste l inscription dans un club pour le permis moto, mais j ai des contactes pour le faire
budget on va dire de 2000 a 4000$

pierresgn

gaelgsxr a écrit:

Bonjour
j ai mon permit vietnamien, il reste l inscription dans un club pour le permis moto, mais j ai des contactes pour le faire
budget on va dire de 2000 a 4000$

Pour 2.000 a 2.500$, tu peux trouver une Baja 250.
C'est assez sympa a piloter (si tu mesures 1m80 mini), mais en ville, tu vas te faire ch...
J'ai un copain qui en avait achete une: elle est restee au parking la majeure partie du temps.

vanlong

bonjour...tu peux contacter cet email gillouviet@yahoo.fr..c'est 1 expat qui vit a saigon et qui peut t'aider ce que tu recherches..j'espere que son email est toujours valable..sinon adresse toi chez
POLO au Minkacafe a cote de la rue BUI VIEN.Q1.Son cafe est ferme le jeudi...CORDIALEMENT

vanlong

A l'attention de GAELGXSR..Je te signale qu'il 'n'est plus necessaire d'etre inscrit dans un club moto pour piloter une 250 ou plus...cette loi a ete abrogee il y a 3 ans..mais bcp ne le savent pas....

gaelgsxr

Bonjour merci de vos reponse
quand j ai fais faire mon permis viet, il me l on pas valide, il mon repondu qu il fallait faire partis d un club
mais plusieurs personnes mon dit comme toi que cette lois n existais plus
si je trouve une moto d occaz chez un concessionaire , je verais avec lui

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam