Rencontre expat blog le dimanche 24 février!!

Bonjour à tous

Nous serons quelques-uns à nous retrouver ce dimanche 24 à 19h au café qui se trouve au 11 hàng Gai (ça doit s'appeler le hanoi lake wiew ou un truc du genre, on y accède en traversant un petit magasin de tissu), sur la terrasse tout en haut (s'il reste de la place) pour boire une verre. Les affamés et ceux qui ont beaucoup à dire pourront ensuite enchaîner sur un restau.

Je ne connais physiquement aucune des autres personnes qui seront présentes, donc si ce point vous gêne, sachez qu'on sera tous dans le même cas. Il y aura des vietnamiens et des français.

Cette rencontre est exclusivement réservée à tout le monde!!! Alors si le coeur vous en dit!!!

Eric

Super ÉRIC ;

Nous faisons la même chose sur Saigon (ho chi minh)
Le principal c'est d'être cool , après tout vient  doucement et tu passes une soirée tranquille pour nous sur Saigon ce sera le 17 mars pour manger le midi .

Bonne soirée à vous tous et qui sais peut être un de ses jours sur Hanoi ou Saigon

Bien à toi

ÉRIC

Je ne serai pas des vôtres à Saigon, mais je suis sûr que vous allez passer un super moment! Merci pour les encouragements!!

Eric

OK j'y serai

Cool, Vaniste! Après ton premier message, j'étais un peu désespéré que tu ne donnes plus signe de vie; j'ai plein de trucs à te demander!!! :-)

Eric

Jsuis pas au vn now, cest dommage pr moi. Ce sera la prochaine fois.

Le café au 11 Hang Gai s'appelle Pho Co (vieille ville en Vietnamien et en rajoutant les accents ad hoc)

Merci François de l'info! Elle aidera ceux qui ne connaissent pas l'endroit!

L'entrée est assez difficile a trouver. Il faut en effet passer par un boyau a travers une boutique, mais laquelle?.
Parking pour les motos dans la "cour" intérieure.

Je ne promets rien mais j'y (français) serai peut être avec ma femme (vietnamienne). Nous sommes arrivés à hanoi ce matin. Je commence le boulot lundi alors une rencontre dimanche soir pourrait être sympa comme tout.
19:00 ? C'est ça ?
A dimanche peut-être !

19h, c'est ça. Un petit pot avant de commencer le boulot, ça ne peut pas faire de mal!
On espère vous voir!

Allez, un google maps pour les fainéants:
https://maps.google.fr/maps?q=11+H%C3%A … m&t=m&z=17

Bon finalement pas cette fois ci pour moi, j'emmenage demain soir, priorité au déménagement.
Une prochaine fois avec plaisir.
À bientôt

Je comptais m'y rendre mais finalement je n'ai pas assez avancé dans mon travail ce week end. Tant pis pour moi. J'espère que ces rencontres se renouvelleront. Amusez vous bien.
Chloé

C'est super sympa cette soireé. On etait 9!!!

Par contre, on a oublié d'échanger les contacts. Laissez votre email ici, on va faire un petit groupe. C'est facile à lancer une prochaine sortie, bien sur!

Bonne nouvelle semaine à vos tous.

D.

Je commence premier : n.vanthai@yahoo.com. Facebook : thai balo (taper thaibalo@ymail.com et vous me trouvez directement). Mobile : 09 06 28 80 31

8/9 etaient viets. Non mais les Francais ont peur de l'inconnu ou quoi?

Mais pour le 17 mars à Sai Gon, on ira a quel heure et ou? À qui je peux contacter pour confirmer mon participation? Merci par avance.

salut VICKY:

Tu t'es trompé de topic vas sur SAIGON pour le 17 mars et tu me contact ou ladalatone c'est au même endroit que la dernière foi , tu y étais :)

Bien à toi

ÉRIC