Menu
Expat.com

besoin d'un(e) francophone !

Dernière activité 16 Novembre 2010 par magaronne

Nouvelle discussion

magaronne

bonjour,

je vais voyager durant les 3 premiers mois de 2011 au vietnam, philippines, cambodge et en inde
je vais revenir (après un voyage d'il y a 10 ans) sur hanoi et je vais y rester 7 jours.
je souhaiterais pouvoir rencontrer des français ou personnes parlant le francais (je ne parle pas l'anglais) qui pourraient me mettre en contact avec des guides parlant le français.

Si vous avez un peu de temps à me consacrer pour aller prendre un verre et me raconter comment vous ressentez la ville, la culture, les gens, le boulot...
Si vous connaissez un bon petit hotel dans le quartier des 3- corporations (s'il existe toujours) ça m'interesse

En échange, j'ai une chambre d'hotes sur toulouse et je vous y recevrai avec plaisir ahoewoeson.com

merci par avance
chaleureusement
sabine

hagiang

Chère sabine.
Je m'appelle Giang :)
J'habite à Hanoi. Si vous voulez chercher une personne qui peut parler le francais et qui peut vous aider à découvrir la ville, n'ésitez pas à me contacter. Si j'ai assez de temps, je suis prête à allez avec vous ;)
Amicalement!

magaronne

bonjour giang

merci de votre proposition bien sympathique, j'ai hate d arriver à hanoi, j'y suis allée en 1999 et j'ai dormi dans le quartier des 36 corporations, je me suis régalée à découvrir les vieilles batisses et discuter avec les artisans

Si vous connaissez un petit hotel pas cher, vous pouvez me donner leur coordonnées je n'ai pas encore réservée nulle part.

a très bientot giang
chaleureusement
sabine

Kyril

Idem, quand tu arrives à Hanoi, contacte moi, je verrais si je suis dispo. Mais je n'y serai pas installé depuis longtemps.
Bye
Cyril

magaronne

salut kyril,

merci pour ta proposition, je suis en contact avec deux étudiantes vietnamiennes qui parlent bien le français, je te contacte pour aller prendre un verre un soir avec elles si tu veux.

donne moi plutot ton mail ce sera plus facile pour moi que de passer par le blog

je serai sur hanoi du 13 au 21 janvier 2011 et je vais loger dans le quartier des 36 corporations, que j'ai connu il y a 12 ans et qui a du bien changer !!!

mon mail : magaronne@yahoo.fr

merci encore
chaleureusement
sabine

Articles pour préparer votre expatriation à Hanoi

Tous les articles du guide Hanoi