Coucou, Chercher un ami francais serieux!!!

Bonjour a tous,

Je suis vietnamienne, Je voudrais chercher un(e) ami(e) francais(e) qui travaille au vietnam ( a Hanoi) pour se parler et pour ne pas oublier le francais. :)

Ecrivez-moi!
A bientot...j'espere...
Aubrey.

coucou !!! je suis français et aimerais connaitre Hanoi !!!
à bientot , bonne journée !!!

salut!!! tu es touriste ou travaille a Hanoi? on peut se parler sur skype ou facebook??
a bientot..
Je m'appele Trang. ;)

Bonjour Trang , je travaille un peu partout ( je suis artiste sculpteur et consultant ) mais actuellement je suis en France mais j'espere bien travailler du coté de Hanoi un jour !!!!
Car j'adore le vietnam , j'aimerais le rencontrer en vrai et en prendre plein la vue , surtout que j'approche du demi-siécle !!!
Il va etre temps que je le découvre sous son manteau de brume ... HI ! HI ! HI !
Et toi quels son tes passions , ton travail ???
Abientot Trang et fais de beaux réves ....
    Thierry , le fou des bois ...

t

Salut, c dommage je viens juste de rentrer en france , ca m'aurait fait plaisir de te rencontrer, je suis rester 3 mois , mais moi je suis a hcm et un peu a pho quoc .je reviens en septembre, peut être on pouras se rencontrer. A bientôt!!!Christophe

bonjour Christophe,

c'est loin de Hanoi a Ho Chi Minh ville... mais si un jour tu veux aller a hanoi pour visiter un peu la capitale. Je pourrais t'aider a decouvrir la ville. ;)

Du faite, Tu fais quoi au vietnam? et tu as l'air....asiatique?
heureuse de faire la connaissance avec toi! :D

A bientot. ;)

Trang.

Oui,, je suis eurasien, , papa phap maman vietnam,,

ah d'accord. Tu as une beaute de 2 pays differents... quel home!! hihi ;)

Tu reviens au vietnam au mois de septembre pour combien de mois? j'aimerais bien savoir ton metier si tu veux le dire. ;). Comme ca, on peut se comprendre et pas a pas faire la connaissance,..... :)
Moi, je suis interprete et secretaire medecale en ce moment.  jjj...

Je suis responsable d un restaurant!!biz a bientot

6 mois normalement,skape ce te dis??

biz... ;)

Hello
je suis francais, tres serieux :-))), je travaille a hanoi
tu peux me contacter a cette adresse
jvacelet@gmail.com