Menu
Expat.com

rencontre de français

Dernière activité 10 Novembre 2014 par chrisliujiu

Nouvelle discussion

marenostrum

Salut! Je serais de passage à Hanoi vers le 7 mai pour qq jours, je serais partante pour sortir/boire un verre lors de mon séjour.

J'espère avoir l'occasion de partager vos expériences Hanoïenne !

Bonne journée/soirée.

minhson306

Bjr,
Tu peux me contacter traverser mon émail minhson306@gmail.com.

Nawel75007

Tu vas rester combien de temps? Si tune connais personne et que tu es une personne prête à visiter et faire la fâte tu peux me contacter :)

minhson306

Bjr nawel,ce moment tu vis à hanoi? J'habite à hanoi,on va boire un verre si tu veux

Nawel75007

Ajoute moi sur facebook: Noémie Bayar

marenostrum

Bonjour Nawel, merci de ta réponse je serai sur Hanoi au moins 4 jours et j’espère avoir le plaisir de te rencontrer prendre un verre et rencontrer des expats aussi!!!!
je serai joignable via internet par mon adresse mail et je te donnerais également le nom de mon hotel sur Hanoi
A bientôt
Norya

lou.tm

Hello Nawel, Je viens juste d'arriver à Hanoi pour 5 mois et je ne connais personne, j'aimerai rencontrer du monde car pour le moment je déprime toute seule dans ma chambre ^^
S'il était possible de se rencontrer ! Bisous :)

hervy

Salut , si vous voulez un point de rencontre sur Hanoi , passez au café "Rock store cafe" c est cool et branché .Il est tenue par un Français , Olivier. Lors de mon passage dans cette ville ,j ai passé quelques bonnes soirées. Donnez lui le bonjour de Hervé de Saigon  . Bonne continuation ,

aubrey_nguyen

coucou, il y a quelqu'un??? je  suis disponible en ce moment. si vous souhaitez faire des amis avec moi, ecrivez-moi!
;)

dinhthao

Salut tous le monde, je suis tres heureuse si j'ai la chance de vous voir et boire un verre, juste pour bavarder et se faire connaitre  :) Ecrivez-moi et on peut se voir si possible :)
Thao

harmonyy

.

Solene33

Bonjour à tous,

Je m'appelle Solène, 24 ans, je suis arrivée il y a une semaine sur Hanoi, je viens faire un stage jusqu'à fin Aout dans une agence de voyage en tant qu'assistante web-marketing. Toujours intéressée pour rencontrer du monde où aller boire un verre. J'aimerais bien rencontrer d'autres expat' et essayer de recréer un noyau sympa de potes içi.
N'hésitez pas à me contacter ;)

nardo

bonjour
je ne suis pas encore au Vietnam mais j'aimerais voire comment sa se passe
je panse descendre sur Hanoi

tristan2105

Salut !

Tristan, 23 ans, je suis rue Ngo Huyen à Hanoi, à coté de la cathédrale.
J'attend un ami qui me rejoins le 28 juillet, d'ici là, je suis partant pour rencontrer du monde, prendre un petit verre, etc ...

Bonne fin de journée !

chrisliujiu

Bonjour je m'appelle Christian Garcia suis à Hanoi depuis 1 mois,suis aussi partant pour sortir entre amis. Je suis senior coiffeur ,et arrive direct de Chine ou j'ai vécu 6 ans .
[modéré: évitez votre numéro de téléphone sur un forum publique]
A bientôt

chrisliujiu

Bonjour Nam ,
Je note ton numéro , je serai à Hanoi dans 10 jours , on se contactera ,enfin je t'appellerai.
Bonne journée
Christian

Articles pour préparer votre expatriation à Hanoi

Tous les articles du guide Hanoi