Menu
Expat.com

Ma première semaine à Mayotte

Nouvelle discussion

Laliladcomores

Bien le Bonjour,

Après un long parcours, j’ai enfin posé mes valises à Mayotte plus précisément à Mamoudzou. J’ai été accueillie par une tante et mes collègues de travail ☺ un arrivée plutôt sympathique.
Mes impressions sont bonnes, j’ai profité de cette première semaine pour faire une première immersion au boulot afin de rencontrer mes collègues et avoir un aperçu des projets à venir ☺
J’ai ensuite fait les courses pour la maison certains produits sont aux mêmes prix qu’en métropole… en revanche le lait de corps (10€) et la barquette de fraises (10€) ça fait un peu cher ☺ je me suis jetée sur les oranges et les bananes… Un vrai délice ☺
Pour le moment tout se passe pour le mieux, je ne suis pas déçue… Cette première semaine répond à mes attentes avoir un pied à Anjouan et en France… Dépaysement garanti ☺ j’en suis ravie

Assoufia

:) Hey Lalila, je suis contente que tout se passe bien de ton côté. Et c'est vrai que la vie est très chère à Mayotte mais ça ne t'empêche pas de te faire plaisir de temps en temps. En tout cas bienvenue à toi et bonne chance pour ton boulot. Encore un mois, jour pour jour et je pourrais me promener à la plage à Mayotte. :D

Sabouflette

Lalila !!! Trop contente d'avoir de tes nouvelles ! Profite de ta vie à Mayotte et continue à écrire.
À bientôt.
Sab

Lili_T

Salut,

Merci de nous avoir donné de tes nouvelles. Je te souhaite une bonne installation et à très bientôt

jrm2002-2006

Je me joins aux posts précédents pour te remercier de nous tenir au courant, de lever nos derniers doutes et de te souhaiter un agréable début de séjour.

Laliladcomores

Pas de soucis :)

Je vous tiendrais informé, c'est promis...

Prenez bien soin de vous et profitez à fond de vos proches :)

A très bientôt :)

Assoufia

Coucou Lalila, tu es toujours partante pour le mariage ? Je prévois d'autres sortie (plage ...)

Laliladcomores

Toujours ok :)

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte