Menu
Expat.com

Projet de m'installer à Dubaï

Dernière activité 05 Juillet 2013 par misszahra

Nouvelle discussion

misszahra

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un bon moment que l'envie de tenter une expérience professionnelle et de vie à DUBAÏ me trotte dans la tête!!
Actuellement au chômage en France, j'ai une expérience de 15 ans dans le prêt à porter dont 5 ans en tant que responsable de magasin et 4 ans en tant que gérante de ma propre boutique.
Bref je compte venir une dizaine de jours début septembre pour commencer un peu à prospecter.
Par contre ne connaissant personne sur place, j'aimerai avoir des infos sur les conditions de travail, la vie sociale etc...

Ambitieuse et motivée, j'espère que vous m'aiderez à avoir les bonnes infos, les bonnes adresses, afin que je réalise mon projet.

Zahra.

karen

Bonjour misszahra et bienvenue sur Expat.com :)

Peut être que déposer une dans la section Emploi achat, logistique et transport à Dubaï pourrait vous être utile pour commencer. ;)

Vous pouvez aussi consulter les différentes discussions du Forum Dubaï  pour plus d'informations.

Merci et bonne chance
Karen :)

misszahra

Merci Karen pour votre réponse.

Oui j'y ai pensé, d'ailleurs j'ai passé une annonce dans la rubrique emploi et je n'hésiterai pas à poser des questions concernant l'hébergement, le transport, la vie sociale etc.. dans les jours à venir.

Bonne journée à vous:)
zahra

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï