Container en retard

fanynanou a écrit:

MERCI et cette fois ci au lieu de 3 h d'avance ,on en prendra 6!comme ça, pas d'angoisse ;)


prevoyez les casse croute pour l'aeroport

Bon courage Fanynanou.
Je vois que tout s' arrange pour vous. Faites bon voyage et à très bientôt !
Bizzz

Oui tchicthix  on s'adapte ,on prend petit à petit nos marques ,ça ira vraiment mieux à partir de la semaine prochaine car normalement il nous livre le container lundi et surtout jeudi la famille sera au complet,et puis j'ai pu rencontrer quelques personnes supers sympas et ça fait grand bien.

Fannyou je vous souhaite un très bon voyage et quand on  positive comme tu fais tout s'arrange

À bientôt

Sophie

Désole j'ai fanynanou j'ai ébréché ton pseudo !!

SophieCheval a écrit:

Oui tchicthix  on s'adapte ,on prend petit à petit nos marques ,ça ira vraiment mieux à partir de la semaine prochaine car normalement il nous livre le container lundi et surtout jeudi la famille sera au complet,et puis j'ai pu rencontrer quelques personnes supers sympas et ça fait grand bien.

Fannyou je vous souhaite un très bon voyage et quand on  positive comme tu fais tout s'arrange

À bientôt

Sophie


Ah tant mieux Sophie..je pensais à toi en roulant hier et me demandais comment tu allais..il faut un peu de temps c'est vrai, en même temps c'est amusant de tout découvrir..

Bonjour à Tous, après une bonne nuit de récup de 12h,l'énergie est revenue!
Comme j'ai bien "squatté" la discussion de Steph, revenons à vous qui êtes dans l'étape réception de container ou voiture car cette étape est sans doute aussi intense!

Steph, j'espère que tu sors la tête de ton rangement et avec de l'aide en plus, ça va rouler!

Sophie, tu fais preuve d'une grande patience pour retrouver les tiens, bravo!

Laurence, Tchictchix et Jluc, encore merci d'être toujours là en soutien dans nos galères diverses et variées!!J'ai hâte de vous rencontrer! Même si nous attendrons un peu plus pour toi JL, nous arriverons sans doute à nous voir un de ces jours!

Et Merci à tous les autres de leurs encouragements(Flore,....et j'en oublie sûrement)
Ce forum est vraiment extra!

A+, Steph(fany)

Ça c'est un message qui fait vraiment plaisir à lire..merci ! Bon voyage et viens vite nous raconter l'arrivée (enfin..) sur l'île