Menu
Expat.com

VISITE DE NOS AMIES LES TORTUES WK DU 10 AOUT

Nouvelle discussion

KAELISS

CC TOUT LE MONDE !!!
BIEN DORMI ?
QUI LANCE LA SORTIE DE CE WK POUR LE SUD DE L'ILE ? HEURE RDV ? LIEU ? COVOITURAGE ?...
ON PREVOIT DE LE FAIRE ICI ??

karen

Bonjour KAELISS --> Pourriez vous éviter les majuscules sur le Forum, s'il vous plait ?

Merci :)

chevamat

Salut à tous!!

le meilleur endroit pour les tortues (à mon gout) c'est la plage de N'Gouja qui en plus a un joli tombant pour voir les petits poissons.
Par contre point de vue co-voiturage je n'ai pas de voiture... Si on arrive à bien s'organiser on peut prévoir d'en louer une si on est plusieurs piéton. Il y en a à partir de 17 € la journée, donc pas cher à plusieurs.

elisefred

salut

moi j ai une voiture, possible de prendre 3 personnes. Je suis sur Tsoundzou II en ce moment.

quand est ce prevu, le samedi ou le dimanche??

jm69

J'ai une voiture et de Bandrele, je vais chercher Christelle à Mamoudzou . Deux autres places, donc.
Mon tel: 0639004193
A samedi 11h départ de sidicash sortie de bandrele.( c le texto que je viend de recevoir d'Emilie Jolie...
J.m

jm69

Desolé pour les erreurs de frappe mais j'écris du tel...
A samedi-donc...
J.Michel

jrm2002-2006

Hum, c'est intéressant mais dommage que ça soit si tôt, au pire je vous rejoins sur la plage ;)

Naka07

Coucou à tous...
Nous serons tous là, mon co-loc, mes deux "adorables" ados et moi!!! (ok !! pas aussi "adorable" qu’eux mais j'fais des efforts !!!) Et nous irons tous ensemble chatouiller les tortues !!!
à samedi alors? et bienvenue à ceux qui veulent venir jouer avec nous !!!
Nadia.

elisefred

Mathieu,

ok pour te récupérer à la barge??? 10H??

Jean Michel je peux récupérer Christelle, si tu veux , ça te fera faire moins de route???
A moins qu il faille prendre d autres personnes.

elise

Tel elise 0639004726
a demain

jm69

Oui, et Christelle sera rassurée d'avoir un autre chauffeur...
Je vous laisse voir l'organisation avec elle.
Qui d'autre puis-je emmener sur la route Bandrele - Ngouja?
A demain...
J.Michel

Naka07

Coucou à tous...
Alors pour le repas? on fait toujours genre "auberge espagnole"? nous ramenons 2 quiches....
à demain.

jrm2002-2006

Recoucou tout le monde ! Moi et le coloc seront présents, nous arriverons vers midi par contre !
A demain.

KAELISS

cc j'arrive avec Emilie et son copain (cette fois ci pas avec mon vélo..):D

Stirling

Salut tout le monde!

Bon ben désolé on s'est loupés...nous sommes arrivés à 11h35 sur le parking du magasin. On pensait que le rendez-vous était pour 11h/11h30. J'ai demandé à une famille qui habitait là et qui faisait la tambouille sur le parking s'ils avaient vu quelqu'un et ils nous ont dit que non. Je n'avais pas regardé le forum avant de partir et j'ai pensé que vous aviez peut-être annulé. Nadia avait regardé mais n'a pas fait attention que Jean-Mi arriverait vers midi.
Du coup, après avoir attendu une dizaine de minutes, on a essayé d'y aller seuls mais on avait pas prévu de carte http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0020.gif
Les explications d'un passant ne nous ont pas aidés et on a fini par rentrer. Les gosses étaient bien degs. Nous aussi forcément.
Désolé, on a fait les boulets de service sur le coup. On préparera mieux la prochaine fois.

danie33000

Coucou Stirling, rassuré que ce soit juste un loupé, ils se sont un peu inquiété de pas vous voir arriver. On vous laisse une seconde chance ;), on remet ça pour le 15 Août , mais à la plage musicale , petit voulé en perspective. Muni toi d'une carte et rejoignez nous. Bonne soirée

PS : message valable pour quiconque voudrais ce joindre à la sortie
Caribou

Julien

Alors alors ces tortues ? C'etait bien ? :)

J'ai encore souvenir de la "rencontre" avec elles à N'gouja (j'espère ne pas me tromper de nom) et de les voir "voler" au dessus de moi dans la passe en S lors de mes premières plongées, c'était tout simplement un spectacle magnifique !

Bravo Kaeliss pour cette initiative :top:

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte