Menu
Expat.com

Vivre à THIES

Nouvelle discussion

jammetn

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sous la bonne rubrique du blog, mais je me lance :P :

J'ai 27 ans et je vais m'installer avec ma petite famille (2 enfants, qui auront 2 mois et 2.5 ans) en mai prochain à THIES au Sénégal, pour une durée de 3 ans.
Mon contrat étant renouvelable 2 fois, je ne sais pas encore combien de temps j'y resterai, mais dans tous les cas, j'aimerais trouver un endroit "family friendly" au sein de Thies pour les au minimum 3 ans que j'y ferai.

Ma question est donc :
- pouvez-vous m'indiquer dans quel/s quartier/s de Thies je devrais focaliser mes recherches, afin de pouvoir y dénicher une maison sympa ayant les caractéristiques suivantes :
- minimum 4 pièces
- idéalement une grande cour (pas du genre gazon arrosé et coupé à ras, mais plutôt cour en terre, assez grande pour élever des poules ou d'autres animaux)
- pas trop cher (pas le quartier 100% expat..)
- avec des alentours permettant à mes enfants de n'au moins pas se faire écraser tout de suite

Merci !! :D

jammetn

personne ?

Priscilla

Bonjour jammetn,

Je suis certaine que les autres membres vont vous apporter leurs précieux conseils très prochainement. :)

Avez-vous essayée de poster une annonce dans la section Maisons à louer au Sénégal sil-vous-plaît? Celà pourrait vous être utile.

Je vous propose aussi d'aller faire quelques recherches en ligne afin de trouver d'autres informations. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

jammetn

bonjour,
je vais poster mon message sur le lien mentionné merci.
et effectue d'ores et déjà évidemment des recherches sur le web de mon côté.

Articles pour préparer votre expatriation au Sénégal

Tous les articles du guide Sénégal