Menu
Expat.com

Besoin d'info je cherche un simple job a dubai,serveur,gardien,...

Dernière activité 13 Février 2014 par derkus

Nouvelle discussion

derkus

Bonjour je suis un jeune homme algerien agé de 21 ans je cherche un emploi a dubai ou meme des stage et des formation pour facilité tt sa aidé moi svp je cherche un simple emploi come serveur , barman gardien mannequin pour une agence chauffeur merci bcp

Priscilla

Bonjour derkus,

Je vous propose de poster votre demande à la section Offres d'emploi à Dubaï et aussi à la section Stages à Dubaï sil-vous-plaît. :)

Je pense que l'article Visas de travail pourra aussi vous être utile dans vos démarches.

Vous pourriez peut-être nous en dire un peu plus sur vos qualifications? Pourquoi avoir choisi Dubai? :)

Merci et bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com

derkus

C'est avec un très grand intérêt que j'ai relevé vos offres d'emplois dans le cadre de la future saison, je me permets d'anticiper vos besoins en vous présentant ma candidature pour un poste de serveur ,gardien , agent , vendeur chauffeur .. au sein de votre établissement.

j’ai déjà acquis des expérience du service : Je souhaite renouveler mes expérience où mes qualités humaines, ma bonne humeur et mon sourire sont des atouts appréciés je maîtrise la langue anglaise ce qui est un avantage dans une région touristique comme la vôtre                                           
Adroit de mes mains, j’ai de plus une excellente mémoire qui me permet de me souvenir des commandes. En tres bonne condition physique, et un bon face je suis résistant au stress, et mon mode de vie me permet d’adapter mes horaires en fonction de vos besoins,j'ai choisi dubai parce que c'un pays trop beau , arabe , yas pas de racisme, j'ai déjà travaillé en france pour 1 moi m'ais j'ai pas trop aimé j'aimerai bien renouvelé m'on expérience a dubai.

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie de recevoir l’expression de mes salutations distinguées.

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï