L immobilier en folie au portugal

:sosad: pourquoi l immobilier est si cher en algarve,on pensait que les portugais speculaient ,non se sont les anglais ,hollandais et autre qui vendent,dans l intention de rentrer au pays,donc demandent un prix três eleve pour pouvoir racheter un bien dans leur pays,en engleterre l immobilier est três cher,ainsi qu aux pays bas,petit pays,oui l expatriation n est pas evidente,quitter son pays en revant d un autre que l on pense . meilleurs,ou on ne payera plus la dime.,c est une utopie.,un revê vite sans suite,vivre dans un pays qui n est pas le sien devient vite problematique ,

Le Portugal ne se limite pas au sud, qui connait le nord des villes comme Melgaço, Monçao, VAlença do Minho, Braga  Caminha Viana do Castelo des petites villes a taille humaines ou il fait bon y vivre

Je trouve triste plui froid et. Ambiance de chomage surtout braga

Bonjour a Tous et Toutes  ,

Voici un compte rendu de l'immobilier au Portugal vu dans l'hebdo Bourse Plus
Numéro 772 du vendredi 12 decembre 2014
De plus en plus de retraités partent Vivre au Portugal du coup 73 biens immobiliers ont étés vendus par jour a des Etrangers sur 2014 .
Sur les premiers 6 mois de 2014 soit 10.040 biens vendus ( maisons et appartements ) .

Bon weekend a Tous et Toutes ......

David

Merci de M envoyer le dit compte rendu

non t'i :lol: ls pas bidulait les chiffres

david apres ceci ,il ne faut pas s'etonner si les prix sont en nette augmentation, :( ,,trop de demandes tue la demande,,, :o

david  si il y a autant de vente pourquoi le nombre total au niveau national ne bouge pas :o ,aujourd hui 245979 biens a vendre,, :unsure ,mystere et boule de gomme  :thanks:

On met en vente en essayant de faire un petit bénéfice et en augmentant les prix de façon à récupérer les frais (taxes, honoraires etc...). On met en vente en essayant de faire un petit bénéfice et en augmentant les prix de façon à récupérer les frais (taxes, honoraires etc...). Et encore, et encore jusqu'au moment ou ça bloque, les prix explosent, on pleure et on laisse un héritage fardeau à ses descendants.
Pourquoi y a t-il autant de biens à vendre?
A quel stade de ce processus sommes nous?
Vyo

vyo cet apres midi je suis alle dans '''uma aldeia antiga''',dans tous ces villages il y a enormement de maison a l'abandon,,, :sosad:

Bonsoir à tous ,

Ce qu'il y a de certain : les vendeurs disent aux acheteurs potentiels qu'il est urgent d'acheter. Logique !
Mais que les acheteurs éventuels ont un choix tellement vaste, qu'ils prennent tout leur temps et entrainent les prix à la baisse. Logique aussi !

L'important, c'est de savoir combien un bien affiché 100 est effectivement vendu et en combien de temps . Là, les statistiques sont muettes... Et pour cause .. :sosad:

Merci pierre ,
Un peu surprenant ces échanges , enfin reste le fond c est à dire le prix de l immobilier ...
Si j ai bien compris les prix sont surévalués ...
Y a t il des endroits en algarve ou le produit de par sa rareté et sa qualité justifie le prix ....

Pardonnez-moi pour m être égaré dans cette discussion, ce que je sais c'est que dans lîle de Madère les prix sont en baisse [modéré: post inapproprié] le régionnalisme doit être tenu en compte:
beaucoup de personnes victimes de la crise économique et des décisions des Banquiers représentés par Le FMI, L'UE, la FED ont serrés tellement la ceinture des Grecs, des Portugais (surtout), que beaucoup de personnes sont obligés de vendre leurs bien. Ceraines parties du Portugal sont plus touchées, d'autres moins, cela explique qu'il est plus nuancé de dire que la généralisation d'une hausse du prix de l'immobilier est difficile à déterminer.
Tant que la politique monétaire de la Troïka ne changera pas, le prix de l'immobilier risque selon les économistes de ne pas augmenter sauf dans certaines régions où la demande dépassera l'offre.
Prudence donc mais je crains que les personnes qui passent leur journée sur ce site puissent vous apporter une réponse digne (instit qui sait tout oblige!)
Bien à vous

Bonjour à tous,

Je vous informe que j'ai du mettre de coté quelques insultes et posts hors sujet de cette discussion. Veuillez participer sans prises de têtes s'il vous plait!

Merci

Bonjour en recherche d achat d une maison en algarve, je constate plutôt une baisse systématique quand on entre dans le début de la négociation et ceci y compris sur les quartiers "chics" , hier on m a proposé une baisse de  20% du prix initial.

En effet, la négociation est systématique ! au moins 20 % ce qui est désagréable car on ne sait jamais si on a suffisamment négocié !