Departs dans 3 mois pour Birmingham! besoin d info :°)

coucou a tous
nous partons dans trois mois pour Birmingham j aurai besoin d infos, et de votre vécu dans cette ville! les quartiers bien pour vivre.....
Merciiii

Bonjour Gaellle et bienvenue sur Expat.com! :)

En attendant que les membres puissent vous éclairer, je vous invite à parcourir le forum Brimingham pour recueillie un maximum d'info.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Gaelle,
Nous avons un projet de départ également vers Birmingham ou sa région, nous nous posons des questions sur la scolarisation de nos ados de 13 et 15 ans dans le système anglais.


Avez-vous des enfants à scolariser?
Avez vous décidé de votre lieu de résidence?
Avez vous trouvé des contacts francophones sur le secteur?

N'hésitez pas à venir sur ce forum pour que nous puissions échanger sur l'avancement de nos projets .

Bon courage et à bientôt.

preavis d appart pose! demission egalement!! le stress commence!
nou avons une fille de 2 ans donc pour l instant pas trop de probleme de scolarisation mais ca va pas tarder! On regarde des maison vers Solihull, par la. Et vous?
Pour nous aucun contact francophone la bas a par dans le boulot de mon mari

Bonjour !!

Je suis arrive sur Shrewsbury il y a un mois et avec deux autres francais on se deplace de temps en temps sur Birmingham.
Il y a probablement moyen de s'y rencontrer. En general on essait de bouger dans l'angleterre pour visiter car a plusieurs on divise les frais de deplacement et de logements c'est plus pratique.

Pour ma part birmhingham n'est pas exceptionnelle comparee a Liverpool ou Manchester et je prefere meme ma petite ville Shrewsbury qui est un peu plus medievale :-)

Au plaisir de vous lire


Germain