Menu
Expat.com

Clubs de sport Angleterre

Dernière activité 19 Octobre 2015 par Montpellieraine

Nouvelle discussion

shivadhy

Bonjour à tous,
Je me suis dis que créer un post autour des clubs de sport pouvez être sympa histoire d'échanger nos astuces et nos lieux. Par contre si ce post existe déjà, n'hésitez pas à supprimer le mien.
Pour ma part, je vais arriver sous peu dans la région de Birmingham. En France je pratique le roller hockey, bien sûr j'aurais aimé continuer ici
Si vous connaissez des liens vers des fédérations de roller hockey  Je suis intéressée. Sinon il existe une variante qui s' appelle le rink hockey,  qui connaît et peu me donner des infos? Et en dernier lieu si vraiment je n'ai pas la possibilité de continuer sur des rollers, existe t il des cours de hockey sur glace niveau extrême debutants :-). Merci et venez  très nombreux échanger sur vos sports et clubs! !!!
Audrey.

Montpellieraine

Bonjour,
J'ai bien peur que tu ne trouves que du hockey sur gazon ou éventuellement du hockey sur glace. Il y a une patinoire à Birmingham et il me semble qu'il y a un club de hockey.
- silver-blades.co.uk/page/hockey_basics/Solihull

Articles pour préparer votre expatriation à Birmingham

• Se loger à Birmingham
    Se loger à Birmingham

Birmingham figure parmi les plus grandes et les plus importantes villes du Royaume-Uni. Avec une population ...

• Étudier à Birmingham
    Étudier à Birmingham

Birmingham figure parmi les 50 meilleures villes étudiantes du monde selon QS Top Universities. ...

• Travailler à Birmingham
    Travailler à Birmingham

Située dans les West Midlands, Birmingham est la deuxième ville du Royaume-Uni après Londres, ...

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

• Le coût de la vie à Londres
    Le coût de la vie à Londres

Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...

Tous les articles du guide Birmingham