Coment vivre a madagascar

Bonjour, je m'appelle franck .Je voudrait savoir comment vivre a mada.ancien milouf, avec 15 ans de services ,donc une demi retraitre 900 euros par mois.besoins de conseils.merci a vous

Bonjour franck

En attente de membres pour vous conseiller, je vous invite à recolter un maximum d'infos sur les fils dans notre section Coût de la vie ainsi que Vie quotidienne à Madagascar.

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

bonjour . je pretend pas detenir la verite mais avec 900 euros  il y a moyen de vivre tres bien .

alors c est sur tu auras pas le resto matin midi soir , les sorties magnifique en bateau , la piscine dans la villa la vie facile . c est juste que si tu arrive a peine  survivre en france ici avec tes revenus tu peut y vivre ( et donc avoir des projet !! ) . c est ça la difference . tout depend de ce que tu recherche deja . car madagacar c est grand . deja il faudrais savoir ou tu veut aller . certains endroit sont plus cher que d autres .

encore une fois je detiens pas la verite , mais tu n en dios pas suffisament sur toi pour que l on reponde plus precisement . deja tes revenus c est bien mais qu est ce que tu recherche ? si tu cherche la vie comme dans les clips video des rappeur us sur des yacht hors de prix avec 15 filles qui dansent c est pas ici . si tu recherche une vie simple ( quand je dis simple c est qu ici il y a pas forcement de cinema , de patinoire de piscine olympique de station de ski et autre plaisir europeen  ) si tu arrive a te passer de roquefort  a  11 euros piece tu devrais y arrive .

l important deja c est d aller te renseigner a un consulat ou autre pour avoir les formalite de visas transformable ou meme mieux si tu ne connais pas  l ile et que tu a des sous d avance venir faire un petit sejour .

comme je disais avant tu n en dis pas assez sur toi pour te repondre plus precisement

Vous pouvez vivre une vie simple pour 700 euros par mois dans Mahajanga. Dans des villes plus petites vous pouvez vivre pour 500 euros.
Le malgache en direct sur 40 euros par mois, ainsi 15 fois qui sont une bonne vie.

Bonsoir ! j'ai vue votre annonce parue dans cette annonce je voudrai de donner une petite conseil! ver ou chercher un bon boulot ou activiter apres il faut chercher aussi une petite maison mais propre et le quartier bien securité ensuite ne présser pas de trouver une femme il faut faire doucement ici le necessaire  de trouver un bon activiter  a pres la maison a la fin une femme MALGACHE si vous etes trops présser de trouver une femme apres tout est a l'invert empluse ici bcp des femme dangereuse et profiteuse
il fait etre patience
je vous laisse si vous voulez qlq chose parler moi je vous conseiller encore
merci et a bientot
Ninie

Je suis entièrement d'accord avec Patrice26, il a bien résumé la situation.
Pose des questions précises.

bjr tu as trouver une solutions? j'attendrai de te nouvelle

Vivre c'est bouffer dormir OK on peut vivre ici avec pas grand-chose.Découvrir à la limite, pour le reste c'est vraiment
la destination la plus ringarde  pour les distractions la culture et les relations.Ce pays et un cul de sac.

Leucky11 a écrit:

Vivre c'est bouffer dormir OK on peut vivre ici avec pas grand-chose.Découvrir à la limite, pour le reste c'est vraiment
la destination la plus ringarde  pour les distractions la culture et les relations.Ce pays et un cul de sac.


Il est vraiment temps que vous quittiez ce pays je pense.... pour votre santé entre priorité.... et la notre accessoirement...

franck503 a écrit:

Bonjour, je m'appelle franck .Je voudrait savoir comment vivre a mada.ancien milouf, avec 15 ans de services ,donc une demi retraitre 900 euros par mois.besoins de conseils.merci a vous


slt franck avec 900eu par mois tu peu vivre vraiment bien a mada,,,mais fait attention car si tu commence a faire la fete et sortir et tralala kotre kotre!!!ca rique de plus suffir,faut bien gérer et pas souci ;)

Leucky11 a écrit:

Vivre c'est bouffer dormir OK on peut vivre ici avec pas grand-chose.Découvrir à la limite, pour le reste c'est vraiment
la destination la plus ringarde  pour les distractions la culture et les relations.Ce pays et un cul de sac.


ben alors qu est ce qui se pass!!!!y ton colé un fanafood dans la soupe :joking:

avec le change en ce moment, 900 euros par mois c'est plus que bien

900€ est suffisant pour vivre à Madagascar, l important est d avoir des loisirs autres que sorties discothèques, boissons etc...

Bonjour nous sommes un couple de français qui souhaitent dans un premier temps venir en vacances à mada et peut être par la suite y revenir pour y rester plusieurs mois . Qui pourrait nous conseiller quels coins serait le mieux sur la cote ouest . Nous sommes des gens simples . Merci a ceux qui voudrons bien nous répondre.
fanou et isa