Manif Anti-Charlie !!!

Jusqu'où ira-t-on à Mayotte  :/
Voici un lien utile à lire :
http://mayotte.orange.fr/news/mayotte/m … 53536.html

Chacun est libre .... mais moi je serai à la contre-manif  :mad:

Comment ça jusqu'où ira t on à Mayotte ? Ils n'ont pas le droit de manifester contre les caricatures de CH ? Manifester contre ces  caricatures veut il automatiquement dire qu'ils cautionnent les attentats du 7/01 ??? Et la liberté d'expression dans tout ça ? Pfff

Stop à cette liberté d'expression qui ne va que dans un seul sens !  :mad:

Je te rappelle quand même que Mayotte sera alors le seul endroit de notre République à faire ce genre de manif, qui certes peut se targuer de l'écharpe sacro-sainte (sic) du droit à la liberté d'expression, mais qui sera inévitablement vécu, comme le rappelle les journalistes d'Orange-Mayotte, comme une "provocation".
Jusqu'à présent, ces manifs n'avaient lieu qu'en Tchétchénie, Pakistan ou Afghanistan ..... d'où mon interrogation "Jusqu'où ira Mayotte ?"  :/
Moi je sais ce que je défendrai dimanche ..... libre à chacun de faire ce que bon lui semble.

Miline a écrit:

Je te rappelle quand même que Mayotte sera alors le seul endroit de notre République à faire ce genre de manif, qui certes peut se targuer de l'écharpe sacro-sainte (sic) du droit à la liberté d'expression, mais qui sera inévitablement vécu, comme le rappelle les journalistes d'Orange-Mayotte, comme une "provocation".
Jusqu'à présent, ces manifs n'avaient lieu qu'en Tchétchénie, Pakistan ou Afghanistan ..... d'où mon interrogation "Jusqu'où ira Mayotte ?"  :/
Moi je sais ce que je défendrai dimanche ..... libre à chacun de faire ce que bon lui semble.


+1

on va faire la une du 20 heure je le sens!!!!!pour une fois que l'on va parler de mayotte!!! dans une ile ou aucun numéro du charlie n'est disponible!!!c'est dramatique ! je suis charlie veut dire je suis pour la liberté d'expression et pas pour les assassinats perpétrés par ces groupuscules d'extremistes musulmans!!
et moi qui pensait que Mayotte était assez modéré....attendons de voir!! bizarre comme manif!!!

Une manif anti-charlie avec un RDV ..... Place de la République  !!!!!  :dumbom:

alors a t elle eu lieu?

A peine 40 personnes :
http://mayotte.orange.fr/news/mayotte/u … 53584.html

40 sur 200 000 c'est plutôt rassurant,  non ?

C'est plutôt toujours trop ;)

Miline a écrit:

Jusqu'à présent, ces manifs n'avaient lieu qu'en Tchétchénie, Pakistan ou Afghanistan .....


Et au Danemark... (800 personnes) et à Londres(3500 personnes)...

On peut ne pas être d'accord avec ces manifestants... mais je préfère qu'ils manifestent à découvert, au moins on sait qu'ils sont là.

Oui 40 c'est peu et heureusement

Mais lors de la manif républicaine organisée à Mayotte, il n'y avait qu'entre 200 et 400 personnes à Mamoudzou. 200 ou 400 sur 200 000!!!! C'est peu.