Menu
Expat.com

Problème sévère avec ***

Nouvelle discussion

dendarfi

Bonjour,

j'ai un sérieux problème avec ***. Lors du changement de logiciel en décembre 2013, ils ont fait une erreur dans la retranscription des caractéristiques du dossier et je suis passé du forfait PRO 60 € à un forfait NON BLOQUE 19 €. J'ai mis 10 mois à m'en rendre compte. Résultat : un différentiel de 1500 € ...

J'ai demandé à *** d'avoir accès au document de changement de contrat signé de ma part qui n'existe évidemment pas.
Le service réclamation temporise et joue la politique du mort.

Je souhaiterais savoir s'il existe une association qui puisse m'aider ( les avocats n'étant pas très intéressés par une somme aussi minime pour eux ... ) et quelles démarches entreprendre.

Merci de votre réponse.
Dendarfi.

dendarfi

Le pire, c'est que *** reconnait son erreur, le service réclamation a transmis au moins 10 fois en ma présence ma requête en appelant le chef des réclamations. Le chef des réclamations prend mon numéro, disant qu'il va m'appeler, mais ne le fait jamais... C'est de l'absolu f... de g..... . Que faire ?

Priscilla

@ dendarfi > A noter que j'ai enlevé le nom de la boîte que vous avez mentionné afin d'éviter de tomber dans la diffamation.

Merci

Priscilla  :cheers:

proftechno976

Est ce la société se terminant par Y ? Si oui alors c'est des escrocs.

dendarfi

non c est la societe commencant par S et finissant par R ...

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte