Je suis enseignant et je devrais enseigner pour la prochaine rentrée

Bonjour à tous...
je viens tout juste de m'inscrire sur le site car je suis à la recherche de biens nombreuses questions. Je suis en effet depuis peu sous le coup de l'annonce de mon expatriation vers la Réunion. Tous est positif puisque c'est bien moi qui est demandé cette Mutation professionnelle.
Je suis enseignant et je devrais enseigner pour la prochaine rentrée au Lycée des Roches Maigres de St Louis.
J'ai trouvé dans ce post de nombreuses réponses à mes inquiétudes et appréhensions. Aussi, je vais poursuivre mes investigations afin de m'aider à organiser mon arrivée sur le Caillou... Déménagement, voiture ou pas, location appartement...etc...
Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance.
Merci

Bonjour jolelilu,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum La Réunion pour une meilleure visibilité et interaction.

Je vous conseillerais de parcourir les différents thèmes disponible à la gauche de la page pour en avoir plus d'information.

Merci
Yuveshen

Bonjour,
Si je peux aider, ...
Roche maigre est un lycée pro ...

Hippocampe33 a écrit:

Bonjour,
Si je peux aider, ...
Roche maigre est un lycée pro ...


Lycée Pro en métallerie... et pas le plus facile ;)
Laurence  :)

Bonjour,

Je suis enseignant et habite dans le Sud ( St Pierre, à qq kms de ton futur LP). Si je peux t'être utile...

Bienvenue,

loïc

Bonjour,
bienvenue sur le Site et bientôt à la Réunion :D
j'ai habité dans le Sud (plaine des cafres et Tampon) pendant quelques années, et sinon à St Denis.
Auj, en métropole, je peux quand même encore répondre à des questions :D
bonne continuation sur le projet !

Bonjour,

je viens d'avoir ma mutation pour St Pierre; tout ce que vous pourrez me dire sur la vie dans ce coin de l'île m'intéresse;  merci  :)

Bonjour,

cadre de vie très agréable. Je suis enseignant également. Précise tes demandes.