TROUVER A SE LOGER AU PORTUGAL - MISE EN GARDE

je souhaite m y installer étant seule je voudrais des renseignements récents... merci d avance

@ Koniambo ...

Nous sommes au Portugal, "installés" en Algarve, pour y vivre en permanence ... C'était notre projet et nous l'avons réalisé, à voir la suite ... :)

Quels renseignements souhaiteriez-vous?

Amitiés  :cheers:

roro

nous aimerions , dans un premier temps trouver à louer une maisonnette proche de la mer pour mi septembre mi octobre 2015  et savoir si la mer est calme  dans cette zone  merci

@ Tabaouet

Homme libre toujours tu chériras la mer ...

Le problème avec la mer, c'est que tu peux te trouver en location dans une zone ou la mer est réputée calme, et passer un mois de mer agitée ... C'est comme ça, elle est un peu imprévisible ...!

Regarde néanmoins la carte de l'Algarve ... Tu verras des îles qui protègent le littoral ... A l'abris de ces îles, tu as des chances d'avoir une mer calme ... Néanmoins, il y aura quand même des (légers) courants lors des marées ...

Il y a Fuzeta, mais personnellement, j'aime moyennement car c'est un peu confiné ... Par contre, c'est calme, il y a de quoi vous loger (j'imagine), et vous trouverez toutes sortes de petits restaurants très goûtus* et pas chers ...

Celle que je préfère entre toutes, c'est "Praia Do Barril", mais tu ne peux pas loger face à la mer ... Pour t'y rendre, tu dois emprunter un petit train ...( Ou bien y aller à pied, 1 petit kilomètre à mon avis) ...
Il y a des locations proches, ça s'appelle Pedras Del Rey ... Tu trouveras ça sur internet ... Tu as vue sur la lagune, il y a les oiseaux de mer, c'est un bel endroit ... Ou bien Santa Luzia, c'est à peine plus loin, c'est un très beau petit village côtier ... Et tous les services à proximité ... Le rêve ...!

Ça, c'est pour ce que je connais le mieux ... Il doit y avoir d'autres lieux ... Je laisse la parole aux autres ...

Amitiés  :cheers:

roro

merci beaucoup je note  ces infos  bien sur la mer on ne peut pas toujours prévoir , mais ce que je voulais dire il y a des zones pour se baigner et d'autres pour faire du  surf !!!

@ Tabaouet ...

Oui, les deux pistes que je t'indique, c'est vraiment pour la baignade (Mais il y en a des tas d'autres)... Et à Fuzeta, tu peux même prendre la navette (flottante) pour rejoindre l'île en face, où il y a aussi des plages ...

Amitiés  :cheers:

roro

waouh ! ça fait vraiment envie ,,, tu penses qu'on peux trouver à  louer un  ptit truc  pour moins de  500 euros le  mois  ???

@ Tabaouet

Nous serons en "fin de saison" ... Alors oui, à cette période, tu vas trouver à ce prix pour un mois ... Un petit appart équipé ...

Tu trouveras sur internet, regarde aussi les petites annonces du blog, on ne sait jamais ...

Amitiés  :cheers:

roro

mrci amiroro

bonjour.pourriez-vous me donner svp le numéro de téléphone de l'agence immobilière (le responsable parlant français)de loulé.je suis à la recherche d'une location d'appartement pour 6 mois.salutations.

Bonjour,

je me permets de vous contacter car je recherche une location à l'année entre Tavira et l'Espagne,je suis preneur de contact dans des agences sérieuses dans la région.Je serais présent sur place dans une dizaine de jour.

D'avance merci.

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui recherchent un logement ou qui souhaitent en proposer , je vous invite à le faire à la section appropriée :Annonces immobilières au Portugal. :)

Comme l'initiateur n'est plus sur le site, nous fermons cette discussion.
.
Merci

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé