Menu
Expat.com

A votre avis : Bandrélé ou Tsingoni ?

Nouvelle discussion

Azteque

Tout est dans le titre, nous hésitons car nous arrivons début septembre et notre bébé ira à la crèche sur tsingoni mais mon compagnon travaillera sur Bandrélé... Alors quelle commune privilégier ? Commodités ? Est ou ouest ? Plus jolie plage ? Plus joli village ? La route...
Merci de vos retours.

arwen60

Euh Tsingoni Bandrélè c'est pas franchement à côté donc il n'y a pas de bonne solution à mon avis.
Pour les plages Bandrélé, pour le jolie les 2 se valent, commodités Tsingoni ( plus proche de Mamoudzou et juste à coté de Combani).
La route dans tous les cas vous allez en faire.

mams976

Ouah oui effectivement vous allez faire du chemin. Mais où allez vous vivre? Pourquoi la crèche de Tsingoni?
Moi je dirai Bandrélé sinon

Azteque

Pourquoi la crèche de Tsingoni ? car les places sont chères et que nous allons là où nous avons des possibilités de garde.
Et Bandrélé car mon compagnon va être en poste là-bas.

Donc entre les 2 ?
Bandrélé ou Tsingoni ?
Et pourquoi ?

:)

arwen60

Je dirais plutôt du coté de Tsingoni pour le coté pratique à cause de la crèche. Donc Combani ou Coconi pour vous rapprocher un peu de Bandrélé.

mams976

Dans ce cas Tsingoni pour éviter à bébé d'avoir de grosse journée

SunnyGarden

Nous habitons Bandrélé, je trouve cet endroit très pratique, proche de la plage, on peut y aller à pieds (Musical plage), Plage de Sakoli est un peu plus loin, je veut dire à pieds, il faut il aller en voiture (5mn), il y a une pharmacie, shop (Sodicach), si votre compagnon va travailler à Bandrélé, vous n'aurez pas besoin d'aller à Mamoudzou souvent.
Quant au bébé, moi personnellement, je vais en avoir au mois de septembre et comme je vais m'occuper de lui, et en même temps je vais avoir besoin de gagner ma vie, même étant mariée, je vais proposer de garder au maxi 2 enfants    chez moi, (un peu après sa naissance ), on a une grande terrasse pour les enfants. Vous pourriez garder mon contact au cas où vous serez intéressée.

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte