Menu
Expat.com

prix d'un gâteau au cameroun

Dernière activité 18 Septembre 2015 par lumineuse86

Nouvelle discussion

sabychou28

Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un peu m'aider mais j'aimerais savoir combien coûte un gâteau au Cameroun, plus précisément à Yaoundé. J'ai un ami qui fête son anniversaire et j'aimerais lui en offrir un. Merci de votre aide.

ismo99

Les gateaux a Yaounde comme partout dans le commende coutent de 1000 a 1.000.000 de FCFA

danygob

Un gâteau de combien de personne,,,,,crème au beurre ou fraiche,,
Les Moulins de France   Yaoundé

sabychou28

merci de votre aide ça me donne une idée

sabychou28

pour une vingtaine de personne et crème au beurre

danygob

Pièce montée, gâteau de Savoy avec crème au beurre, recouvert de massepain et décoré,,,,,,,,
Bon appétit

sabychou28

gâteau décorer crème au beurre

danygob

Oui pour y mettre les bougies,,,,

lilianez

sabychou28 a écrit:

Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un peu m'aider mais j'aimerais savoir combien coûte un gâteau au Cameroun, plus précisément à Yaoundé. J'ai un ami qui fête son anniversaire et j'aimerais lui en offrir un. Merci de votre aide.

J'ai oublé le nom mais, la boulangerie, qui est pas loin, de la Cathédrale, à Yaoundé, fait de bons gateaux et les prix, sont très intéressants. En fait, tout dépend de la taille et de la composition du gateau. Vous pouvez aussi demander la personnalisation : nom de l'intéressé, son âge, etc...

Pour l'anniversaire de ma fille, je n'ai pas été déçue, loin de là mais, j'ai oublié le prix..

Comme vous êtes à Yaoundé, passez à l'occasion, demandez tous les renseignements. Ils sont très disponibles et professionnels.

melissac

lilianez
je t aide a te retrouver pour mieux aider notre soeur  ;)
pas loin de la cathedrale y a selecte juste en face ,acropole, moulin de france, elysee ...
c est vrai que  c est mieux de s y rendre car les prix peuvent changer du jour au lendemain

lilianez

melissac a écrit:

lilianez
je t aide a te retrouver pour mieux aider notre soeur  ;)
pas loin de la cathedrale y a selecte juste en face ,acropole, moulin de france, elysee ...
c est vrai que  c est mieux de s y rendre car les prix peuvent changer du jour au lendemain

Merci Melissac,

En effet, c'est à  Selecte, que j'ai acheté le gateau. Mais, je n'ai pas eu la surprise du changement de prix...

marcpatrick

salut
Je suis un peu sonne chaque fois que quelqu'un demande le prix des choses qu'on rencontre partout. :/  Un gateau ? il a tout les prix, si vous voulez celui de 1000 frs vous l'aurez et si vous cherchez celui de 100.000 frs aussi vous l'aurez.
vous souhaitez offrir un gateau de 15.000 a votre ami, allez dans une boulangerie, demandez celui de 15.000 frs et on vous le donnera.

Bon, si c'est pas trop demande, gardez m'en une tranche  :unsure

lumineuse86

Je ne sais pas si l anniversaire de ton ami est déjà passé mais avec 20000 tu peux lui offrir un gros et très bon gâteau dans l une des multiples boulangeries du centre ville.

Articles pour préparer votre expatriation à Yaoundé

• Travailler à Yaoundé
    Travailler à Yaoundé

Travailler à Yaoundé est un projet entrepris par de nombreux étrangers souhaitant s'expatrier au ...

• Se loger à Yaoundé
    Se loger à Yaoundé

Quels types de logement trouve-t-on à Yaoundé et à quel prix ? Faut-il passer par une agence ...

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Le mode de vie au Cameroun
    Le mode de vie au Cameroun

Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...

• Téléphone et internet au Cameroun
    Téléphone et internet au Cameroun

Installer une ligne fixe, équiper son logement d'internet ou encore utiliser un téléphone portable ...

• Moyens de transport au Cameroun
    Moyens de transport au Cameroun

Les moyens de transport au Cameroun ne sont pas très nombreux. En revanche, les routes offrent de nombreuses ...

Tous les articles du guide Yaoundé