Menu
Expat.com

Agriculture

Dernière activité 14 Septembre 2015 par Aliboron

Nouvelle discussion

Tunisien au Canada

Bonjour a tous,

Je possède un terrain agriculture de 25000 m2 a Bouficha ( gouvernera de Sousse)et je souhaiterais savoir deux choses:

1- Est ce que j'ai le droit de construire une clôture pour mon terrain? Si non que me proposez vous pour que je me sent protéger et éviter le vole ? Et combien ça me coûte a peut prêt?

2- Est ce que j'ai le droit de construire une maison? Si oui est ce je doit avoir un permis de construction?

Merci pour votre aide

Guestposter062

Quand je vois ce que je vois, et que je lis, ce que je lis, je me dis que je fais bien de penser ce que je pense.
Avec de l argent ( beaucoup d argent) , tu pourras faire ce que tu veux sur ton terrain. Même construire sans permis de construire. Sinon,il y a quelques démarches à effectuer, et cela peut varier du simple au quadruple. Tout dépend si tu connais des gens bien placés.
Bon courage,

Guestposter062

Bonjour,
plus de vignes...?
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 65#2373443

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Entrée des véhicules en Tunisie
    Entrée des véhicules en Tunisie

Si vous avez l’intention de conserver vôtre véhicule au moins 1 an en Tunisie,(360j)

• Voyager et entrer en Tunisie
    Voyager et entrer en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie, vous aurez sans doute besoin d'un visa. Pour en savoir davantage, ...

• Mentions légales
    Mentions légales

ou vous devez vous protéger, n'agissez pas comme dans les souks, prenez vos garanties. Basé sur des ...

• Séjour de longue durée sur le sol tunisien
    Séjour de longue durée sur le sol tunisien

On peut résider sur le sol tunisien 90 jours avec le visa touristique apposé sur votre passeport  ...

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

Tous les articles du guide Sousse