Menu
Expat.com

arnaques en tout genres!

Dernière activité 25 Janvier 2016 par mickael 1971

Nouvelle discussion

mickael 1971

bonjour as tous,
je m'appel mickael sauvage, je vie sénégal depuis un an.je lance un méssage d'alerte des personnes mal intentionnés sévices sur le site expatblog, le premier et un homme qui se propose de vous prété de l'argent comme le ferait une banque a des taux d' intérré trés intérréssant, et sans aucune garantie de votre part il propose de vous prété cette somme depuis la france quelque soit la sommes empreinté, il vous fait parvenir les papiers en régle a signé et a renvoyé une fois cela fait il vous demande une certaine somme pour validé votre dossier ,ne le faite pas c'et une arnaque,
le second et un monsieur qui se présente comme étant un préstataire de service depuis PARIS il propose des voitures 4/4 avec trés peu de kilomètre a des prix défiants toute concurence, il est trés malin il appel même les sociétés de frête maritime pour vous pour que le transport vous coute moin chère, il vous donne même son numéro de tel qui bien sur ne marche pas. Et il vous propose de payé le dit véhicule en plusieurs fois s'en aucune garantie de votre part juste il vous demande de signet un papier a recpetion de la voiture comme quoi le véhicule lui appartient le temp de la fin du paiment. Enfin bref soyez vigilants nos compatriotes éssaye de nous arnaqué bonne chance a tous et soyé prudent mickae..

s150

Bonjour Mickael

Merci pour l'info
Il y à une fonction "signaler" il ne faut pas hésiter à l'utiliser en cas de doute
Bonne journée
Cordialement

S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com

Priscilla

@ mickael 1971 > Comme le dis Denis, merci de tout nous signaler sil vous plaît, les modérateurs feront le nécessaire.

Merci

Priscilla  :cheers:

mickael 1971

merci a vous, se n'et pas difficile de les trouvés ils arrivent sur le blog avec des propositions en tout genre pour facilité les transactions merci encore.

roncin

He oui .faites attention a mr larbaoui philippe.ex dg de city sport le roi des escrocs

mickael 1971

Merci roncin :-)

Articles pour préparer votre expatriation au Sénégal

Tous les articles du guide Sénégal