Menu
Expat.com

Je cherche Eric du centre-Alsace...

Nouvelle discussion

marek9

Bouteille a la mer.Si vous connaissez Eric, de Benfeld,un brun de 35/40 ans,pouvez-vous le mettre en contact avec moi ? Je suis Arnaud de Kertzfeld.Sa copine et lui sont profs je crois,mais j'ai aucun moyen de contact.

Salut a tous.

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatriéDémarche pour demander une TRCpasseport fin de validitéTransfert d'argent pour installation au vietnamS’adapter aux défis du quotidien au Vietnam
enneric

Salut Arnaud, ici Eric de Benfeld.Un ami d'ici m'a parlé de ce message, sinon je ne serais jamais tombé dessus. Que se passe t-il? de retour au pays?
A+

marek9

[modéré: on accepte pas ce genre de vulgarité ici] Ce serait vraiment toi,le Eric de la Bagatelle ? Et tu es a Saigon ? Mais,mon cher,je suis ici depuis pres d'un an,et ai un cafe-jardin dans le District 9 ! Et que deviens-tu? Il faut qu'on se voie .L'ordi etait naze depuis un mois,sorry. Enfin,c'est excellent. Tel : 016 773 776 65. A+

Julien

marek9 > tu peux rester poli stp ?

marek9

Je m'excuse.Ca m'a echappe sur le coup.J'ai oublie que c'etait un lieu public.j'aimais deja beaucoup votre site avant pour sa pluralite ,sa courtoisie (je m'excuse)sa formule,et,et,et....
Mais s'il permet de retrouver un copain,je suis votre oblige. Chapeau !

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam