Menu
Expat.com

Revue de presse du 20 Mars 2016

Dernière activité 20 Mars 2016 par s150

Nouvelle discussion

s150

Bonjour tout le monde

Accidents du travail : une mine de fraudes

Surestaries,le plan d'attaque de la tutelle est prêt

La superbe prestation de la chanteuse Oum sur Canal +

Une française se défenestre à Tanger . M ?

Samir: le management rassure (encore) sur le versement des salaires

Mawazine opte pour l'austerité

COP22 : Les prestataires de la logistique sont désignés

Desintox : Du miel de cannabis pour le Plan Maroc Vert ?

Sécurité énergétique durable, Le Maroc a réussi haut la main son pari

Elle surprend son mari avec sa maîtresse et démolit leur voiture...

La Dtfe souligne la détérioration du tourisme en 2015

Asphyxiant : Décharges à ciel ouvert, eaux polluées, air irrespirable … et des maladies fatales par milliers   :/

SA: 20 ans après, des milliers de hors-la-loi

Perturbation du trafic aérien entre le Maroc et la France

On ne peut plus ignorer les potentialités de la culture du cannabis

Le Zap Afrique : une semaine sur le continent en vidéo

Au rythme des jeunes

Les coups de filet du BCIJ, le FBI marocain

Sahara, Rabat plus ferme que jamais sur fond de lutte contre le terrorisme

81 MDH pour une écloserie conchylicole à Dakhla

Kif du Rif, l’Etat et la société doivent adopter une autre approche de la question

Bon Dimanche bon thé à tous

fashionparis

Bonjour 150,

Revue de presse très 'fournie' en ce dimanche. .. Les articles selectionnes sont très intéressants , merci  :)

Bon dimanche
:cheers:

labergamote

Mawazine opte pour l'austérité YOUPIII! Festival réservé à ceux qui en ont les moyens alors que les cachets versés ces dernières années auraient pu servir à la construction de centres cultresl accessibles à tous!

Elle le surprend avec son amante et détruit sa voiture, WELL DONE!

Les décharges à ciel ouvert, mon meilleur ami vient de perdre sa femme à seulement 30ans d'un cancer des poumons à Agadir. Nullement fumeuse, aucun fumeur dans la famille mais elle a malheureusement grandi à côté de l'ancienne décharge à ciel ouvert...

s150

Bonjour

Encore que la voiture n'y est pour rien , fallait taper sur le mari ( éventuellement sur la maîtresse )  :D
Bon Dimanche
:)

labergamote

s150 a écrit:

Bonjour

Encore que la voiture n'y est pour rien , fallait taper sur le mari ( éventuellement sur la maîtresse )  :D
Bon Dimanche

Ah tu sais la femme maghrébine est un peu sanguine. Et tu sais la voiture pour les Marocains n'est qu'une continuité de leur phallus, un peu de leur âme, parfois bien plus importante que l'épouse ou les enfants...

Alors oui callaissons la voiture! Histoire de le frapper là où cela fait mal hahaha!

Amusant le nombre de fois où j'ai assisté à des accidents où l'homme sortait de la voiture en larmes en  tenant sa tête entre les mains par peur que sa voiture ait souffert sans même se soucier des passagers derrière (les enfants en l'occurence)

s150

Re

Donc avec un camion à la place d'une voiture, je suis beaucoup mieux pourvu que les Marocains   :whistle::lol:
Bonne journée

Marin 33

Super ta reponse :lol: et en particulier
Sur ............qu'une continuité de leurs phallus...... :lol:

lealilou

Ah ! les hommes marocains !!
dans l'ensemble ils sont quand mm très gentils ! bien sûr avec un égo un peu surdimensionné ! mais bon ! beaucoup d'hommes européens ont le mm défaut ! c'est universel je crois. :)

labergamote

s150 a écrit:

Re

Donc avec un camion à la place d'une voiture, je suis beaucoup mieux pourvu que les Marocains   :whistle::lol:
Bonne journée

Naaan les camions cela ne compte pas!

labergamote

lealilou a écrit:

Ah ! les hommes marocains !!
dans l'ensemble ils sont quand mm très gentils ! bien sûr avec un égo un peu surdimensionné ! mais bon ! beaucoup d'hommes européens ont le mm défaut ! c'est universel je crois. :)

Perso sur mes 3 ans à AGADIR, je n'ai eu que des rapports très mauvais avec la gente masculine...du harcèlement quotidien... Aux impôts , à la One, chez le notaire, le gardien d'immeuble. Incalculable toutes les fois où j'ai dû haussé le ton... Où j'ai dû faire mine de ne pas comprendre quand le monsieur me demandait pour la 5ème fois mon numéro de portable.

Ego surdimenssionné dû à leur passé d'enfant castré par leur mère (la fameuse walida sans laquelle point de salut ou de paradis)  puis plus tard manipulé par leurs épouses ("moi je ne décide de rien c'est mon mari qui commande" tout en sachant très bien que le mari ne peut moufter mot) .

C'est une des raisons qui d'ailleurs m'a poussé à revenir en France pour souffler... Mais bon je serai de retour cet été!

ps: Pour les excité(e)s qui seraient tentés de crier au scandale à cause de mes propos , je rappelle que je suis Franco-Maghrébine alors oussst!

Marin 33

Et oui tu a raison S150,c'est comme les VOITURES :/ il vaut mieux en avoir une " PETITE  " nerveuse  :) .....,qu'une " GROSSE " faignante .....c'est un avis d'homme et le mien en particulier  :whistle: mais au fait :unsure penses les marocaines et franco-marocaines :unsure . Bonne après midi et bonne sieste.

Marin 33

Oui dans mon message je voulais dire:
.....Qu'en penses les marocaines....

s150

labergamote a écrit:
s150 a écrit:

Re

Bonne journée

Naaan les camions cela ne compte pas!

Re

Pour une fois que j'avais de la chance  ! ! !  :D
Bon ,tant pis

s150

Marin 33 a écrit:

Et oui tu a raison S150,c'est comme les VOITURES :/ il vaut mieux en avoir une " PETITE  " nerveuse  :) .....,qu'une " GROSSE " faignante .....c'est un avis d'homme et le mien en particulier  :whistle: mais au fait :unsure penses les marocaines et franco-marocaines :unsure . Bonne après midi et bonne sieste.

Bonjour

Je m'en sort très bien alors !
J'ai une petite nerveuse (essence)
Et un gros , (PL.6 cylindres turbo diesel ) pas paresseux
:top:

fashionparis

Bonsoir tout le monde ,

Animée la revue de presse de ce dimanche  ;) Merci, j'ai bien  :D
Bonne soiree :):cheers:

s150

Brèves

Perturbations des vols de la RAM de ou vers la France en début de semaine