Menu
Expat.com

Cherche coéquipier projet Dubai

Dernière activité 18 Février 2018 par pablopolo

Nouvelle discussion

Guestposter4561

Bonjour
Après un superbe séjour à Dubaï..et y avoir été plusieurs fois..j'aimerais y travailler.
Les occasions de travail y sont et la qualité de vie est génial.
J aimerais donc y travailler quelques mois pour essayer et suis intéressée pour y aller surtout partager avec qqn qui a exactement la même envie.
On peut en discuter..connaissant le pays..
A vos stylosClin d'oeil
Linda

Jamiroquai76

Bonjour

je me permet de répondre a votre poste je serais éventuellement intéressé je souhaite

m expatriés pourriez vous m en dire un peu plus je travaille DS l informatique je sais que ds ce secteur des hautes technologies  jaimerais en discuter

Jamiroquai76

pourquoi pas êtes ce coéquipier

Ahlem 90

Salut, je suis intéressée. As tu un email? Merci

Bhavna

Bonjour à tous,

Comme l'a fait l'initiatrice, je vous encourage à vous présenter et à parler un peu de votre projet afin que vous ayez des retours.

Bonne continuation,
Bhavna

Jamiroquai76

Bonjour

Je me Présente Moi je m'appelle Moussa jai 35ans  je vis a paris informaticien dans le

secteur de l'industrie  c'est suite a la diffusion d un reportage que je me suis interesse a l'expatriation j ai déjà voyages vécu a l étranger et je souhaite travaille dans l informatique a Dubaï ou les salaire sont meilleurs et aussi connaître une autre qualité de vie c'est mon projet aussi voir une autre culture j aimerais avoir des retours de personnes qui sont sur place

Jamiroquai76

merci bhavna

yasine2006

bonjour je suis interessé par un projet aux émirats ,mon domaine la pharmacie ,la cosmétique ainsi que l'import et l' export;vous pourriez me contacter par email le suivant:**

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum
piifouiniie

Bonsoir linda je m'appelle papa amadou diop j'ai 23ans je suis senegalais mais je vis actuellement au maroc j'aimerais decouvrir la ville de dubai et y travailler si possible..contacte moi xxx suis vraiment interesser

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
chakibDzFr

Bonjour Linda,

C'est pas pour vous decourager mais ca serait bien d'avoir un projet solide avant de se lancer, j'habite aux uae et je peux vous confirmer que la qualite de vie est genial, les salaires sont tres bien...etc, etc... mais deja la seule chose qu'on peut tirer de ton post c'est une photo, l'envie d'habiter a Dubai et partager ca avec une personne... A mon avis tu risques d'avoir que des reponses chelou ou des propositions surealistes, si t'as envie de venir ici il faut avoir une idee qui tient la route et il vaut mieux avoir un partenaire qui est deja en place (je ne me porte pas candidat je donne juste un conseil ;-)), si le partenaire est emiratis c'est encore mieux car a part les zones franches tu sera obliger d'avoir un partenaire emiratis... Sachant que les projets ici sont rentables mais ca coute bonbon pour se lancer, en fonction de la taille de ton projet il te faudra tres probablement un buisness plan...
Je donnes mon exemple ca pourra vous servir: J'ai un bon poste dieu merci dans la compagnie petroliere nationale (ADNOC), je gagne bien ma vie mais comme beaucoup je voulais plus, je voulais acquerir un café chicha vers Deira (zone pas tres chere), le coup du projet pas moins de 200000euros, j'ai faillis tout perdre si ce n'est l'aide de gens assez puissants ici (perte seche de 5000euros quand meme), donc faites gaffe aux arnaques, si on veut un bon projet, il faut mettre le pacquet ou avoir l'idee du siècle... pour ceux qui veulent investir quand meme je vous conseille de commencer par un petit boulot quelques mois, question de s'aclimater et comprendre comment ca fonctionne avant de se lancer...
Bon courage a tous et bonne chance, si quelqu'un a besoin de conseilles voici mon mail: **

samirdu923

Bonjour Linda c'est quoi ton projet

ANElORE ORJUELA

coucou Linda

je veut la même chose que toi appelle moi stp
xxx
BISE

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
KHALIFA RAJA

bonjour vous pouvez me communiquer votre mail svp ?

KHALIFA RAJA

votre mail svp ?

FAARIDA

coucou linda tres motivante ton ambition appelles moi

zine&sou

slt comment vas tu. je m'appel Soukaina j'habitai à Dubai car jai ma famille la bas im back to france et je n'arrive pas a m'en remettre jespere me re expatrier seulement maintenant je suis mariée et j'ai un enfant il faut donc trouver du taf pour monsieur et moi...

Et toi tu travaillais la bas????

Guestposter4561

Bonjour, je me permet de répondre
Moi ossi je suis super intéresser et jai tres envi d'aller travailler à Dubaï

FAARIDA

bonjour

et quel est ton domaine?

FARIDA.

Guestposter4561

Bonjour ,
Je suis agent de réservation dans le tourisme

FAARIDA

Ok dans le tourisme c est bien 😊

Letty139

Moi aussi j'ai pour projet de partir à Dubaï connaissez vous le métier. Y en a t'il qui sont deja aller ?

rabyshka

Bonjour Linda
Suis tres contente de tomber sur ton annonce contrairement à toi je ne suis jamais partie à Dubai mais je n ai entendu que du bon ..
Donc pourrais tu partager tes connaissances car j aimerai vraiment projeter de m'y installer actuellement je vis à londres..
Au plaisirs de te lire
Raby

Hakima MAN

Bonjour yasine,
Je me présente Hakima, je travaille dans la recherche clinique, essais et études de développement des médocs..si votre projet de s'installer à dubai est toujours d'actualité, nous pouvons échanger des idées .
Merci pour la réponse
Bonne journée

hamza lux

https://www.youtube.com/watch?v=NmwR0Rw … eload=1les trouver très constructive ces pour sa que je me permet de t'envoyer un message,

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : pas de pub svp
tapha mbodji

Slt je m appel Moustapha suis enteresse

tapha mbodji

Slt je m appel Moustapha suis un technicien supérieur en froid et climatisation avec un expérience de5ans ,kel un peut à  avoir un emploi a dubai

tamaniyahia

oui j veu partere a dubai mes j conne rien de debai cest tes interesse rapel moi

Miller 125

Jaimerai collabore avc qelqun qui fai de la music car jai envie de promouvoir la music du cote arabe mais style rap pouquoi pas

hamza lux

Bonjour moi ces hamza je suis responsable commercial pour la vente d'interrupteur de luxe j aimerais faire connaître le produits dans les pays du gcc ces pour cela que je cherche un partenaire qui pourrais faire la prospection et si il y a un intérêt pour les produits vous organiser des rendez vous que nous pouvons faire ensemble et moi je donne 10% du montent de la vente !!

Winbox

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section des petites annonces svp
Elycheikj

Je suis de mauritanie je cherche du boulo au dubai

Laliaa

Bonjour je m'appelle lalia jai 30 ans  j'aimerai m'installer à dubai pour cela je suis à la recherche dun emploi d'auxiliaire puériculture si quelqu'un qui est sur place aurait des piste .
Si possible travailler dans une creche française .

derra

Développer une activité dans l'agencement intérieur maison appartement commerce Hotel etc Derra07 MCI

Sam.sami6880

Bonjour Linda

Je suis dans la même optique que toi par rapport à Dubaï.. .j'en suis tombé amoureuse et la qualité de vie et de travail est très correcte.
J'ai envie de partir m'y installer et travailler.
Je ne sais si tu as trouver le coéquipier que tu recherche pour ton projet, mais je serai susceptible de m'intéresser si tu peut me répondre.
Au plaisir de t'entendre bientôt 😊😉

derra

Salem oui l’envie d’un projet germe de jour en jour alors je porte mon savoir ma connaissance dans l’agencement

Guestposter4561

Bonjour Linda,

Je viens de prendre connaissance de ton message et partage la même envie de développer un business sur les Emirats. Je suis déjà gérant de 4 sociétés en Belgique dans le domaine du marketing et de l'import export et cherche à développer ces activités là bas également.

Si cela t'intéresse que nous en parlions ensemble, réponds moi et qui sait nous trouverons peut être des possibilités de collaborer là bas?

Bon dimanche

Olivier

PaulineMontfort

Bonjour Olivier

Je vous ai envoyé un message privé !

N'hésitez pas à le lire !

Merci à vous !

Pauline

pablopolo

bonsoir je suis dans la meme position changeons nos contacts

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï