Menu
Expat.com

cultures vivrières

Nouvelle discussion

minimes

Dans le but de parfaire ma maigre culture (sans jeu de mots)  , je souhaiterai savoir s'il existe une religion qui permet de planter à manger dans un cimetière ?
Suggestion : il n'y à pas de catégorie qui corresponde à plusieurs sujets importants .

Cavaliers

Les Sikhs le font, surtout du coté de Bandraboua.

minimes

Me voilà rassuré, je ne savais pas que le sikhisme le permettait et qu'il était présent à Mayotte,j'ai tenté de me renseigner auprés d'un fidèle( .........) et j'ai pas trop compris.Sic.
En tant qu'expat, je me suis offusqué sans raison.D'autant plus que je ne reconnai aucun Dieu( pour l'instant) et que je suis un kaffir(désolé pour l'orto)la faunétiq est à la mode.

minimes

minimes a écrit:

Me voilà rassuré, je ne savais pas que le sikhisme le permettait et qu'il était présent à Mayotte,j'ai tenté de me renseigner auprés d'un fidèle( .........) et j'ai pas trop compris.Sic.
En tant qu'expat, je me suis offusqué sans raison.D'autant plus que je ne reconnai aucun Dieu( pour l'instant) et que je suis un kaffir(désolé pour l'orto)la faunétiq est à la mode.

Je viens de me rendre compte que je pouvais cliquer "j'aime" sur mon propre post!
Aprés, on se demande pourquoi Bob Dénard est parti ..

Cavaliers

Merci de l'info.
J'en fais de même sur mes messages.

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte