Menu
Expat.com

Creation de société à Dubai

Dernière activité 25 Juillet 2016 par KENANE

Nouvelle discussion

mutliweb

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je recherche à avoir des informations concernant la création de société à Dubai avant de venir m'y installer. J'ai déjà une société en Europe et souhaite maintenant créer une nouvelle société en zone franche aux E.A.U pour venir y vivre et devenir résident. Quel sont les étapes à suivre ? Connaissez vous des sociétés sérieuse à Dubai proposant les services d'aide à la création de société ?

Merci d'avance pour votre aide.

Priscilla

Bonjour mutliweb et bienvenue parmi nous :)

Je vous conseillerai de parcourir le guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis, vous trouverez quelques éléments d'informations.

Merci de lire cet article : Créer une entreprise aux Émirats Arabes Unis.

Merci et bonne journée,

Priscilla

mutliweb

Bonjour,

Merci pour vos liens qui m'ont déjà bien aider.

Quelqu'un connait une société sur place pouvant m'aider à constitué ma société en zone franche ?

Merci

Fouadinho

Vous voulez vous installer en zone franche pour éviter qu un emirati ne detienne la majorité des parts ou pour ses avantages fiscaux ?

fourati

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : la publicité gratuite est interdite - merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum
yassirslave

je suis dans le meme cas, j'ai trouver 2000 dollars tous compris  (compte bancaire+ licence..) sur le net tous simplement en tapant ouvrir une scité a dubai, jai un contact sur place qui ma dit 2000 c'est chers sur place tu trouvera moins chere,

yassirslave

apparemment il ne donne plus les papier en ce moment car la politique s'est renforcer a cause de daech,,,,, si vous avez des infos ....
les  societe s'est ok mais pas la residence......connaissez vous des gens qui l'ont obtenue ses dernieres semaine?

yassirslave

bonjour,
apparement les emirat ne donne plus les papier en ce moment car la politique de securité  s'est renforcer a cause de daech,,,,, si vous avez des infos ....
on ma dit les  societe s'est ok mais pas la résidence......connaissez vous des gens qui l'ont obtenue ses dernières semaine?

KENANE

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï