Menu
Expat.com

cherche contact Vietnam

Nouvelle discussion

Antoine Guérin

Bonjour à tous !

Je me présente : je m'appelle Antoine Guérin et j'ai 17 ans. En juillet prochain je vais faire un tour du Vietnam en autonomie (seul). Ne vous inquiétez pas : les parents sont ok, les billets d'avions payés, le visa acheté, ...

Je vais passer par les endroits suivant : Hanoi - sapa - Baie d'Along - Ninh Binh - Hué - Danang - Hoi An - Pleiku - Buon Ma Thuot - Lac Lak - Dalat - Mui Ne - Ho Chi Minh Ville.
( eh oui, je suis avide de découvertes  :) )

Je voudrais savoir si, si vous habitiez dans une de ces villes, accepteriez vous de me loger pendant 2-3 nuits ? Ou connaîtriez vous des gens qui le pourraient ?
Je peux me rendre utile pour "payer" ces nuits en rendant divers services  :top: .

Voilà sinon j'espère que vous allez tous bien  :cheers:  !

Antoine

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatriéDémarche pour demander une TRCpasseport fin de validitéTransfert d'argent pour installation au vietnamS’adapter aux défis du quotidien au Vietnam
verda pipro

Bienvenue Antoine,

Tout jeune et frétillant !!
Si tu passes par l'île de Phu Quoc, fais-moi signe

Belle soirée !!

Poivre

Antoine Guérin

Salut !

Merci M. Poivre ( :/:) ) mais malheureusement je ne pourrai pas venir sur l'île ...  :sosad:
Faute de temps et de moyen (transports allé-retour de Ho Chi Minh Ville). Mais j'avoue que ce petit morceau de paradis fait terriblement envie !

Enfin merci d'avoir proposé et le grand jour du départ est le 2 juillet (dans longtemps) alors je ne désespère pas !  :top:

Antoine

verda pipro

Une prochaine fois Antoine, 17 ans, c'est l'âge ou je plongeais dans la communauté asiatique du côté de Lyon, j'étais gamin. Pleins de souvenir d'insoucience me reviennent en mémoire.  Poivre

roland vinsonneau

bonjour
je suis a bac quang entre hagiang et hanoi a mis chemin dfe hanoi et la frontierre de la chinne
je suis en famille et pouvons te recevoir voila mon tel *** et mon mail
cordialement

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Priscilla

Bonjour à tous,

Quelques posts hors sujet ont été mis de côté.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Antoine Guérin

Merci beaucoup romand mais je ne fais pas non plus étape à bac quang ...  :( .
Les villes où je vais sont écrites dans mon premier post.
Antoine

Antoine Guérin

Salut tout le monde !

je repose ma question (histoire de la faire un peu remonter dans le forum  ;) ) et j'en profite pour en poser une autre :
Vous savez comment je peux faire pour me rendre de Hoi An ou Danang à Kon Tum ?

Merci d'avance !

Antoine

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam