Menu
Expat.com

obtention de nationalité Philipinne

Nouvelle discussion

68lemonk

He Bronzer,moi c'est la gauche qui me fout les chocottes depuis 40 ans
en Mai. Chirac et Sarkozy avaient une politique de gauche! Il serait temps de changer,tu crois pas? Ou alors t'es trop bronzer????

68lemonk

Pourquoi :petite??? T'es in gros jaloux,toi. As-tu travailler 43 ans,non-stop? Si mon genre ne te plait pas,il en est de meme te concernant.
Au plaisir de ne jamais te voir dans cet archipel,continue a polluer la
fRance-poubelle.Rare sont ceux qui insultent sur ce forum depuis 5 ans
que je suis inscrit.Toi,en 4-5 messages tu n'apporte que le denigrement et la haine.Honte a toi!

Guestposter84652

68lemonk
Ce mec se fait appeller TORCHVIT
Je crois qu'il a rien a faire sur ce forum, on s'en portera que mieux. On est plusieurs sur ce forum a se plaindre de ce genre d'energumene qui pollue. Pour ma part j'evacue ce genre de phénomène en moyenne 2 fois par jour et je tire la chasse d'eau. TORCHVIT se croit au dessus des autres.

68lemonk

Merci Grizzly.Il a deja ete censurer pas mal de fois sur un autre forum.
Pour les memes raisons....

bronzer

ouiais  a zut ,,j aurais pas du si j avais su ,,bon chacun son truc  mais moi la blonde fils de son pere ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,sujet clos

balok

C est vrai que je trouve le président très cool et rassurant:
https://photos.google.com/album/AF1QipP … -Sj6prTJnt

Les frontières de la France ouvertes au monde entier, (sauf aux français).
Et ceux qui sont sur place: interdit de sortir de chez eux,.... avec un résultat nul  :top:

balok

Le post original etait de Belburn (belles burnes? sévèrement burné?  :top: )
"obtention de nationalité Philipinne" : 1/ Il faut déjà apprendre a écrire le nom du pays en question  :lol:

patex61

Marine te fout les chocottes mais, pour la France, elle est sans doute la seule à pouvoir endiguer tous les problèmes. Car la France, au point de vue violences, est au fond du gouffre.

Guestposter84652

Bon les Belges n'ont rien a dire sur la politique francaise ! Merci !

balok

geolefrench a écrit:

Bon les Belges n'ont rien a dire sur la politique francaise ! Merci !

Remarque coherente...

Mais sérieusement, Marine a du mal a tenir la route.
Et son programme est plus au centre que.... le RPR de 1980, qui comprenait de nombreux centristes.
Voir: Idéologie et Personnalités :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rassemble … 3%A9ologie

Le courant qu on appelle aujourd’hui " Souverainiste", en fait un nationalisme plus tolérant que celui applique aux Philippines, est aujourd’hui mal représenté en France.
Et il subit l exclusion par le totalitarisme sectaire de la pensée dominante.

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines