Habiter trevani lotissement les 2 îlots ???

Bonsoir,

Pourriez-vous me donner des infos sur Trevani et en particulier la residence les 2 îlots ?

Je m'installe à Mayotte courant juillet, les premières infos que j'ai eu sont plutôt postives.

Qu'en pensez-vous?

Des amis à nous habitent à Trevani et ils n'ont pas de pbl de cambriolages ou autre. Mais ils sont en plein milieu d'un quartier "mahorais", à l'étage , la proprio étant au RDC. Ce qui m'interpelle c'est que de très nombreux apparts sont libres notamment ceux de la SIM et généralement ce n'est pas bon signe.
A Trevani il y a la plage de l'hôtel, un resto, une piscine, une pharmacie, un docteur; c'est pas  loin de Kaweni, Majicavo.

Ok merci de l'info , la residence les 2 îlots est elle une SIM ? D'après l'agence immobilière non... Connais-tu cette résidence ?

Si c'est une agence immo qui s'en occupe alors non ce n'est pas un logement sim.
SIM= société immo de Mayotte.
Non je ne connais pas particulièrement cette résidence.
Tu connais ton affectation?

Pas encore mais j'ai des chances d'obtenir le nord voir le centre mais pour l'instant je prospecte et je me renseigne un max . J'ai des contacts sur place car je suis syndiqué et j'ai des contacts rencontrés ici aussi plus les avis des chefs de tous les bahuts que j'ai contacté ( 10 établissements au total GT ET PT en fait les bahuts qui figurent sur ma liste de voeux). Voilà plus les infos glanés ici . J'espère ne pas manquer mon arriver et mon intégration car à ce que j'ai compris ça conditionnera beaucoup ma perception de la vie sur Mayotte.