Désert marocain -contacts dans les régions de Ouarzazate, Zagora ?

Bonjour,
Je suis étudiante en Master de Géographie à l'Université de la Sorbonne et je réalise actuellement un mémoire sur le Tourisme de Désert.
A ce titre, je prévois de partir au Maroc en Avril, et plus précisément à Ouarzazate et dans les régions de Zagora, Mhamid et Merzouga.
J'y réaliserais des observations de terrain et enquêterai auprès des organisateurs de circuits, guides, commerçants, propriétaires de bivouacs, mais aussi auprès des populations locales.
Mon objectif serait d'analyser les enjeux et dynamiques qui soustendent cette activité, et d'en évaluer les impacts autant spatiaux (modification du paysage et des aménagements/infrastructures) que socio-économiques.

Cependant, je ne connait pas (encore) la région et n'ai que très peu de contacts sur place.

Quelqu'un résiderait-il dans ces régions ?
Ou connaissez-vous des personnes susceptibles de m'aider/m'orienter/m'héberger (français ou marocains ou autres !!)

Cela me serait d'un très grand secours car je flippe un peu d'arriver toute seule dans un pays que je connais pas...


Merci !

Viviane.

Bonjour
viviane je suis professeur et j'habite a zagora
je suis interessé par votre annonce je peux vous acceullir dans un camping d'un ami je conte vous aider sur tous ce qui concerne le tourisme dans la region car j'ai déja fait une recherche dans mes etudes sur le meme theme
amicalement
Said

Bonjour,
C'est gentil de votre part, mais je suis de retour en France, après deux semaines passées à Zagora.
On a du se croiser !

bonjour
j'espere que vous avez passer un bon sejour a zagora
en general je suis a votre disposition pour toute informations concernant le tourisme
amicalement
Said