Menu
Expat.com

Pilote Francais au Maroc

Nouvelle discussion

Philippe_dns

Bonjour a tous, je m'appel Philippe, j'ai 34 ans et je suis a marrakech depuis janvier 2011.

J'avoue que l'intergration n'est pas encore faite mais j'ai bon espoir.

En attendant je serais ravis de pourvoir faire la connaissance de gens vivant a Marrakech.

Peut etre à bientot

Philippe

Voir aussi

Vivre à Marrakech : le guide de l'expatriéRencontre a MarrakechJe propose un rencontre pour faire des amitiées à marrakech!!!!!!!Recherche dame Marrakechnouveau marakchi
shayour

Slt Philippe ;)

On est pas mal d'expat à Marrakech meme si on se voit jamais :p  Cela dit, si tu aimes la pétanque, y'a pas mal de fr qui y jouent

Yud

Bonjour Philippe, Bienvenue sur Expat-Blog :)

Philippe_dns

Bonjour à tous et merci pour cet acceuil, j'espere bien rencontrer quelques expat alors!! a bientot!

Julien

shayour a écrit:

On est pas mal d'expat à Marrakech meme si on se voit jamais :p

peut-etre serait-il temps d'organiser un apéro/une rencontre Expat.com ? ;)

shayour

Ben oui !

Sauf que le dimanche, j'ai tournoi toute la journée ^^

ishirini

Salut à tous!
J'arrive au mois de mai à Marrakech, j'espere qu'il y aura des rencontres d'organisées d'ici la!
A bientot!

Armand

Bonjour et bienvenue sur Expat.com ishirini :)

Armand

ishirini

Merci c'est gentil!
Bonne journée à tous !

bhjaoui

bienvenue A vous 2

Philippe_dns

Bonjour a tous,
J'aimerais pouvoir répondre aux messages privés que l'on m'envoit mais le site m'en empeche pour cause de spam ou je ne sais quoi alors si vous voulais me contacter
A bientot

Julien

Philippe, j'ai enlevé ton email, pour éviter que tu reçoives du spam, et j'ai fait en sorte que ton compte soit activé ;)

karimajablijoffroy

Bonjour Philippe,

Nous serons ravis avec mon mari de faire votre connaissance, nous nous sommes installés depuis 2 mois à Marrakech

A bientôt j'espère

jmetvero

philippe ce serait avec joie que j'irai te saluer mais pour l'instant nous préparons notre attérissage au maroc certainement dans le début 2012.

Nous allons faire une escapade prochainement pour commencer à planter nos jalons si tu nous envoi un mail avec tes coordonnées nous n'oublierons pas de te contacter.

nous cherchons également un petit appart pour une semaine maxi
quelque soit la ville en octobre

pour infos je suis un adepte de l'autogire et j'aimerais pouvoir en faire une activité par la suite (tourisme, travail aèrien...)

au plaisir

jean marie et véronique

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech